pingouin express a écrit:
Guillaume G a écrit:
Oui revoilà un épisode des feux de l ' amour entre le 2087n et un 817 de tp3.
Faut que le brave r2087 suporte sont nouveau moteur , sii Diabo a toujours les suports a soudé sur les longerons du 2087, sa pourais le faire.
Quand a la boite 5 raport vas falloir trouver un chient renifleur capable de dénicher une epave de sg4, sg5.
Et cette boîte quelle est sa longueur ? que de mystère a l'horizon.
Heureusement qu 'il a gardé le volant moteur, la cloche, et la buté du 671 ,une question : le disque d'embrayage sont identique pour toute les versions ?
Le problème de la boite 5 ce n'est pas sa longueur , elle va en lieu et place sur les supports ,à condition de fabriquer un support de boite qui s'adapte a l'AR de la boite qui se fixera sur les supports du châssis d'origine et de reprendre un carter d'embrayage coté boite d'une boite 4 de SG2 , jusque là tout va bien , le véritable problème vient du fait qu'il faut modifier le châssis au niveau de la commande de boite et de trouvé un système pour la commande qui se fait par câbles qui ont une longueur de 2 m environ .
Merci Pingouins, mais pour la boite je laisse tomber les histoires de toucher au chassi et les câbles , au secours !
Quand je serai tranquille installer en province, un jours, la oui ! mais je pensai que les boites 5 etais a prise directe comme les première 4 de sg2..