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MessagePosté: 06 Sep 2017 20:58 
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Bonjour
J'ai un problème avec mon torpédo il s'arrête ou cale après 3km et ne veut plus redémarrer.
Par contre 30 à 35mn après il redémarre comme si de rien n'était.
J'ai toujours besoin de laisser un peu le starter.
Je me demande de quoi cela peut bien venir :question:
le décanteur
la membrane de la pompette qui serait endommagée
un composant du circuit d'allumage qui chauffe

Peut-être quelqu'un a-t-il connu la même chose...

Avez-vous une idée :question:

Merci


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MessagePosté: 06 Sep 2017 21:03 
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Condensateur :dubi:

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François Allain is back


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MessagePosté: 06 Sep 2017 21:17 
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Ou bobine ? ?

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 06 Sep 2017 21:28 
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Bobine HS ou arrivée d'essence insuffisance (circuit encrassé ou pompe HS).


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MessagePosté: 06 Sep 2017 21:33 
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ou les deux? ou cuve de carbu? ou joint de décanteur HS?
Faut tester les unes après les autres... ça doit pas être grand chose :wink:


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MessagePosté: 06 Sep 2017 21:53 
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pour la bobine, si elle est bouillante au moment ou le moteur s'arrête, tu la refroidis avec un linge humide ou avec un spray avec de l'eau et si l'allumage revient c'est qu'elle était en surchauffe ...

Je ne crois pas à un problème d'essence qui surviendrait 30minutes après le démarrage.

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 06 Sep 2017 22:05 
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La crépine . :D

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MessagePosté: 06 Sep 2017 22:11 
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Merci pour vos réponses rapides,je viens de m'apercevoir que j'ai une pompe de SG2 et que le décanteur a été supprimé !
Il y a par contre un petit filtre en sortie de réservoir au fond duquel il semble y avoir de l'eau,je vais commencer par le remplacer ,mais cela viens peut-être d'ailleurs.


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MessagePosté: 07 Sep 2017 05:16 
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Localisation: Jura
taxibe a écrit:
La crépine . :D


:D :D

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Claude Girod


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MessagePosté: 08 Sep 2017 03:17 
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Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
Pour moi c'est à 100% la bobine si c'était un filtre ou une crépine bouché pourquoi 35 minutes après cela refonctionnerait sans rien toucher
Par contre la bobine en refroidissant s'autorepare toute seule , normalement tu en as une deuxième à côté le militaire est prévoyant à défaut une bombe de réfrigérant (dispo dans les pharmacies pour les blessures de sportifs) un coup sur la bobine et ça repart

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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MessagePosté: 08 Sep 2017 20:26 
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Messages: 230
Localisation: Vanves 92
Heu....pour moi s'est un forfait limité, faut un forfait illimité ! :jesors:

Ont dirais du vapor lock , mais s'est la spécialité des anglaises, tout vérifier un a un : allumeur reglage entre les rupteurs , état des bougies,

Prise d'air carburateur, la richesse.

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CHANIBULANCE by
Guillaume G


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MessagePosté: 09 Sep 2017 04:38 
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Localisation: Jura
Peut y avoir prise d'air sur décanteur également, comme indiqué précédemment ...

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Claude Girod


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MessagePosté: 09 Sep 2017 16:33 
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Le stop & start mal réglé...


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MessagePosté: 09 Sep 2017 17:19 
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Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
:lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: 12 Sep 2017 12:09 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
bon alors c'était quoi ? :tomato:

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Diab


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