Non mais j'ai un peu d'huile qui passe dans l'eau (mais pas d'eau dans l'huile). Ca ne m'empêche pas de rouler mais ça me chatouille . C'est pourquoi je change de liquide de refroidissement une fois pas an!
Comme on m'a refilé de quoi faire 100 litres de ldr, j'en profite.
Je pense que cela peut venir aussi de la vis de culasse sous la durite supérieure inaccessible et dont j'ai la flemme de m'occuper. A chaque fois que je change le ldr, j'oublie de la contrôler! Je vais le faire cette année et si il n'y a pas d'amélioration, je me fais le joint de culasse.
Le vieux liquide, je l'apporte au camion "chimique" de la déchetterie qui passe une fois par mois dans mon quartier.
Le jeu aux soupapes je le régle selon le MAT 3267
Admission 0,10 (gras) - 0,15 (donc plus vers 0,15!
Echappement 0,15
Par conte aucun déréglement de constater. A chaque fois je me dis que j'aurais pu faire autre chose!
La culasse je suis parti de 9 m.kg et suis maintenant à 9,5m.kg (il y'en a peu plus, je vous le laisse?)
Les écrous de collecteurs oui et non. Je regarde juste si je vois des traces de fuites mais je ne controle pas le serrage. Vu la tronche qu'ils ont, je pense que je les casserais!
Sinon, les goujons et écrous cuivres de rechange sont prêts au cas où!
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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!