Nous sommes le 27 Avr 2024 11:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: miniarures
MessagePosté: 18 Oct 2004 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
majord a écrit:
salut eric
moi j'en prend 2 tout de suite des fois que le prix des miniatures augmente aussi vite que les vrai

t'es serieux ? Parceque pas de soucis (si il en a assez en stock ce dont je n'ai aucune idee)
A+
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2004 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2004 16:50
Messages: 30
Localisation: Saint Germain en Laye
Dernière nouvelles le rapatriement du nouveau jouet est reporté au début du printemps pour des causes qui non rien à voir avec le véhicule.

D'un autre coté ce contre temps m'arrange, car en fonction de vos supers conseils je me dis qu'au printemps les journées sont plus longues et le temps plus clément.

Donc à suivre.....

Eric pour la miniature c'est toujours oK pour moi dès que tu as des infos n'hésite pas à me contacter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2004 16:50
Messages: 30
Localisation: Saint Germain en Laye
La date du rapatriement se précise : fin mars
en attendant une première photo du jouet

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2005 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004 18:12
Messages: 652
Localisation: 27 - Eure (le 2087) / 78 (moi)
salut pat, ton torpedo sera aux alentours de st germain (ce qui est écrit sur la localisation...), ce sera donc le troisieme torpé dans le coin à ma connaissance, faut dire que par chez nous ça court pas les rues!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2004 16:50
Messages: 30
Localisation: Saint Germain en Laye
Salut Clem

Effectivemment c'est bien le secteur de St Germain en Laye plus précisement Port Marly.

Et pour les deux autres Torpédo vous êtes sur quelle commune ?

Cela pourrait être sympa dans un proche avenir de se renconter.:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2005 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004 18:12
Messages: 652
Localisation: 27 - Eure (le 2087) / 78 (moi)
Bonsoir pat, moi je suis a st nom la breteche a environ 10 km de port marly... il n y a que trois mois que j ai mon torpedo, et faut dire que depuis que je l ai, j ai pas mal eu les mains dedans! donc j ai pas encore eu trop d occasion de faire de grandes sorties... mais effectivement le jour ou tu auras ton torpé, pourquoi pas faire un tour, je suis passé une fois a st germain en laye, et les tetes se retournent, alors 2 torpédos! mais attention, les gendarmes rigolent pas par chez nous lorsqu on s éloigne trop des routes, je me suis fait attrapé ds un chemin réservé véhicule agricole, je crois qu ils ne l ont pas bien pris!!
sinon, le deuxième torpé à ma connaissance appartient au garde forestier de la foret de feucherolles (pas loin de chez moi), mais je ne le connais pas trop!

bon courage pour ton rapatriement, moi j ai eu quelques mésavantures (je me suis fait un joint de culasse!!), pourtant j avais tout vérifié avant de partir, mais on est pas à l abri avec ses mécaniques! depuis j ai monté un mano pour tjs avoir l oeil sur la température!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2005 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6358
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Ah ça se précise 8)

Tiens nous au courant !

Ce qui est marrant c'est qu'l y a assez peu de r2067/87 en Ile de France...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2005 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2004 16:50
Messages: 30
Localisation: Saint Germain en Laye
La région parisienne n'est pas vraiment le coin révé pour nos R2087, la mésaventure de Clem avec les gendarmes en est un bon exemple. :evil:

C'est pourquoi je pense que mon torpédo ne fera qu'un bref passage dans le 78, le temps de lui faire une révision générale,de traverser St Germain en Laye avec Clem juste pour affoler un petit peu les bourgeois :o et si le planning colle, aller à la concentre de GAZOLINE un dimanche matin à BAILLY. :P

Après destination l'Auvergne en plen coeur du parc du Livradois Forez et là, c'est le paradis des chemins partout un relief tourmenté mais sans plus.

Mais pour ce deuxième voyage de 550 km je pense que j'utiliserai un plateau ou pourquoi pas les services de mister P4 car il va bien falloir le faire rouler ce magnifique tracteur Renault orange !! :lol:

Clem peux-tu me communiquer tes coordonnées téléphoniques par mail ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2005 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Renault rouge.... :oops:

Pour le moment il attends un radiateur et la réfection de ses sièges, puis il ne roulera pas avant septembre, je ne peux le conduire que fin septembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2005 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2004 01:00
Messages: 483
Localisation: France - Vienne - 86 - Poitiers - Chauvigny
rouge...pour l'instant...il me semble!

na?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2005 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2004 22:44
Messages: 83
Localisation: ully st georges 60
salut les gars , j'espére aller une fois au r d v de gazo avec titi béééééééé faite moi signe le 78 n'est pas tres loin , simpa si on peut y etre ensemble avant le grand dépard a la campagne :lol: :lol: :lol:

_________________
je suis propriétaire d'un 2087 et j'aime les ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: transport
MessagePosté: 15 Mar 2005 00:59 
Hors ligne

Inscription: 15 Mar 2005 00:19
Messages: 3
Localisation: Hérault
Bonjour à tous,

Super ce site ! Le monstre garé devant chez moi a mis les voiles pour l'Afrique pour quatre mois. Ca donne envie et il parait que ça s'appelle un TP3 ! Quelques annonces internet plus tard (signées lulu, ma chérie) : rien, niente.

Par contre : j'ai peut être trouvé un r2087 ambulance quasi gratuit. Jamais entendu parlé de cet engin de fada jusqu'à hier. J'en avais vu un dans Montpellier mais je croyais que c'était un genre de custom : Mais ils sont trop terribles vos machins : moi aussi je veux être un fada ! Le fourgon est tournant mais guère plus semble-t-il. Premier problème : il est à l'autre bout de la France. Peux-je avoir les coordonnées du transporteur dont il est question plus haut ? Je ne les ai pas retrouvées plus bas !
Deuxième problème : mes connaissances en mécanique se sont forgées sur le vélo de ma fille. Je compte sur mes potes et sur vous. J'adore apprendre et je crois que je vais être servi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2002 01:00
Messages: 716
Localisation: dijon
Je te file l'adresse mail d'un transporteur sûr et rapide ::: regis.viriot@wanadoo.fr
Dis lui que tu viens de la part de zorg-Giroux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Dans Montpellier on ne croise pas que des 2087 ou des TP3, parfois bien pire, même place de la Comédie.... :D :D

Et inutile d'aller si loin pour trouver de la féraille à ronger :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une goelette à montpellier?
MessagePosté: 16 Mar 2005 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2003 01:00
Messages: 292
Localisation: Saint jean de vedas 34
salut à tous
dis moi arsouil, ne serait ce pas ma goelette que tu as vu à montpellier? et peut etre est ce toi qui m'avais laissé un mot sur le pare brise avec un numéro? auquel j'ai envoyé un SMS avec l'adresse du site.
bonne arrivée à toi. contacte moi en cas
tu parle d'un tp3 devant chez toi?ou
à plus
fredo

_________________
La goelette sable au mazout éprouvée au Maroc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com