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 Sujet du message: reglage allumeur: ça bloque !
MessagePosté: 07 Avr 2018 13:26 
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Inscription: 27 Nov 2011 21:02
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Localisation: dep 77
bonjour a tous
quand je tourne l'allumeur dans le sens anti horaire ,le moteur tourne mieux , mais l'allumeur vient contre le bloc moteur
je ne retrouve pas le post qui en parlait
c'est pas un probleme de decalage de dent qui entraine l'allumeur?
Ballot


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MessagePosté: 07 Avr 2018 13:44 
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Localisation: kouign aman
pareil pour moi! :roll:
je ne pense pas, d'après mon souvenir on ne peut pas monter l'ensemble de l'allumeur dans une mauvaise position. Ça rentre ou ça rentre pas.


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MessagePosté: 07 Avr 2018 14:26 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Moi aussi il est en buté sur le bloc, sans réel réglage pour le moment

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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MessagePosté: 07 Avr 2018 15:48 
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
sur le mien il y a de la marge :)

Fichier(s) joint(s):
GEDC0838.JPG
GEDC0838.JPG [ 3.02 Mio | Vu 2999 fois ]

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MessagePosté: 07 Avr 2018 16:08 
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Localisation: dep 77
J'aurais du préciser que c'est un allumeur blindé


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MessagePosté: 07 Avr 2018 16:57 
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sûr, c'est pas pareil :o :)

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MessagePosté: 07 Avr 2018 19:53 
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Inscription: 27 Nov 2011 21:02
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Localisation: dep 77
J'ai cherché tout l'après midi ! !
J'ai trouvé une explication page 41, titre du message ''bougies
Quand pensez vous ?

Balot


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MessagePosté: 07 Avr 2018 21:31 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
poste le lien si tu veux qu'on suive :roll: :D

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 08 Avr 2018 07:48 
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Localisation: Allier
Il suffit de sortir le pignon d'entrainement et de le décaler de quelque dents pour avoir plus course de réglage .

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MessagePosté: 08 Avr 2018 11:05 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
pyc a écrit:
pareil pour moi! :roll:
je ne pense pas, d'après mon souvenir on ne peut pas monter l'ensemble de l'allumeur dans une mauvaise position. Ça rentre ou ça rentre pas.


et parfois ça rentre quand même. ça m'est arrivé. J'ai cherche un moment avant de comprendre qu'il manquait un demi tour

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Diab


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MessagePosté: 08 Avr 2018 11:25 
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Inscription: 07 Jan 2010 15:13
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Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Diabo a écrit:
pyc a écrit:
pareil pour moi! :roll:
je ne pense pas, d'après mon souvenir on ne peut pas monter l'ensemble de l'allumeur dans une mauvaise position. Ça rentre ou ça rentre pas.


et parfois ça rentre quand même. ça m'est arrivé. J'ai cherche un moment avant de comprendre qu'il manquait un demi tour


et ta femme n'as rien dit ? :dubi: :oops: :tomato:

:jesors:

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MessagePosté: 08 Avr 2018 13:40 
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:D
Guillaume.


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MessagePosté: 08 Avr 2018 14:12 
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C'est comme à l'armée ; l'important, ce n'est pas le demi-tour, c'est le fixe ...
Et inutile de répondre que certains sont persécutés par le fisc ... Mettons la barre très haute ...

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 08 Avr 2018 21:19 
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Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
:D :D
une belle bande de Zozos

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
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MessagePosté: 09 Avr 2018 12:34 
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Localisation: Condom 32
balot a écrit:
bonjour a tous
quand je tourne l'allumeur dans le sens anti horaire ,le moteur tourne mieux , mais l'allumeur vient contre le bloc moteur
je ne retrouve pas le post qui en parlait
c'est pas un probleme de decalage de dent qui entraine l'allumeur?
Ballot

Bonjour, idem suite à redémarrage d'un 817 et après changement de l’allumeur par un avec prise de dépression je me retrouve bloqué aussi contre le bloc moteur.
Mon action fut simplement de tourner l'allumeur d'un quart de tour dans le sens horaire et j'ai effectué le branchement des fils de bougies par décalage d'une position dans le sens anti horaire.
Depuis quelques jours j'étais à la recherche d'une anomalie sur le fonctionnement de charge de la batterie.
Constat: régulation du système à + ou - un volt.
Démontage et mise en place sur un autre moteur, l'alternateur et le régulateur donne une bonne tension de charge.
Retour sur le moteur d'origine .
Toujours même anomalie!
Changement de régulateur.
Toujours même anomalie!
Ce matin le fait d'avoir effectué le quart de tour sur l’allumeur, voit y pas que la tension de charge constatée aux bornes de la batterie est OK.
Le seul élément ayant bougé dans cette rotation est le fil qui va de la bobine à l'allumeur!!!
Je dois vous dire que j'avais comparé l'ensemble des connectiques sur les deux véhicules (isolement continuité aussi bien sur bouton arrêt que marche).
RAS valeurs identiques.
D'autres explications?

_________________
Jean


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