Nous sommes le 29 Mar 2024 10:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2002 07:54 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2002 01:00
Messages: 6
Localisation: LYON
MESSIEURS,
J'ai appris à connaître les véhicules dont traite votre site en le visualisant par hasard au cours de je ne sais plus quelle recherche que j'effectuai au mois de septembre 2001. Je suis très vite tombé amoureux de son look très "mignon".
J'ai depuis acquis un petit camion qui se rattache à cette famille d'engin; bien que très différent dans l'esprit et la conception.
Cependant, il correspond mieux à mes aspirations et au sujet qui occupe le plus clair de mon temps; mon entreprise de travaux public.(Il s'agit d'un R4246 à moteur diesel, 5900Kg de PTC, roues arrières jumelées de 1963)
Je débute sa restauration, et n'étant pas un coutumier du fait, je ne suis pas très organisé dans la démarche. C'est pourquoi les question me viennent petit à petit.
Celle qui se pose à moi aujourd'hui, est de savoir comment procéder pour le démontage des serrures et poignées de portes de cabine ?

Je serais très heureux de lire vos réponses.

Salutations distinguées

Stéphane Amadéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2002 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Stéphane, voici la photo de ton Galion, reçue par EMail...

Image

Et bienvenue sur ce forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2002 14:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Salut,alors voila moi je possede le catalogue de piece detaché non pas pour le 4246 mais pour le 4168/4240/4244/4245..le 4245 a aussi un PTR de 5,9tonnes..de toutes facons je pense que niveau poignées de portes rien ne change...alors sois tu me donnes ton mail et je t'envoie un scan de la page concerné,c'est a dire une vue eclaté de la serrure avec tous les element detaillés.
Soit je peux t'avoir le meme catalogue pour 150 balles port compris(couverture moyenne)..
mais renseigne toi avant pour savoir la difference entre un 4245 et un 4246..dans mes liste je ne trouve la trace que d'un additif au MR46 pour r4242 /43/46/47 mais le MR46 et normalement pour le galion 2,5t 4168/4240 ..alors est ce que les pieces de tous ces vehicules sont communes??
Donc je peux aussi avoir un Mr46 avec additif mais la je crois que c'est^plus cher parce que c'est pas moi qui le vend..;enfin dis moi ce qui t'interesse....
Et pour les autres je crois que je peux avoir un MR 59 pour 2087 4x4 civil.la encore je crois qu'il tourne dans les 250/300balles mais vu qu'on en trouve pas beaucoup je le signale..;dite moi le rapidement en esperant qu'il ne soit pas deja parti...
Petite precisions parce que je ne savais pas non plus au debut...
MR = Manuel de Reparation
PR = catalogues Pieces de Rechanges
ouf...je crois que ca y'est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2002 00:25 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2001 01:00
Messages: 494
Localisation: anjou
RAIJE a tout dit, c'est parfait .
J'ai déjà démonté mes poignées et je me suis auusi débrouillé avec les pages de pièces détachés qu'il te propose.
Si tu n'y arrive pas recontacte moi je te donnerais le marche à suivre
Amicalement et bienvenue dans notre petit monde MarcC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2002 08:07 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2002 01:00
Messages: 6
Localisation: LYON
A RAIJE,
Je suis très heureux de ta réponse et je veux bien que tu me fasse parvenir le scan de la vue de la serrure; afin que je vois à quoi ressemble le catalogue que je pourrais te commander ultérieurement. Merci aussi à MarcC, j'aurais certainement besoin de ton aide!
Dans un autre sujet, n'ésitez pas à me conseiller sur l'emploi du FORUM (je ne sais pas si j'ai procédé correctement à l'envoi de ma réponse?).

_________________
Stéphane Amadéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2002 11:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
euh d'accord pour le scan,mais t'a juste oublié de me donner ton mail,et il n'est pas mentionné dans la liste des membres...
a plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com