Nous sommes le 29 Mar 2024 10:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2002 07:54 
Hors ligne

Inscription: 17 Jan 2002 01:00
Messages: 6
Localisation: LYON
MESSIEURS,
J'ai appris à connaître les véhicules dont traite votre site en le visualisant par hasard au cours de je ne sais plus quelle recherche que j'effectuai au mois de septembre 2001. Je suis très vite tombé amoureux de son look très "mignon".
J'ai depuis acquis un petit camion qui se rattache à cette famille d'engin; bien que très différent dans l'esprit et la conception.
Cependant, il correspond mieux à mes aspirations et au sujet qui occupe le plus clair de mon temps; mon entreprise de travaux public.(Il s'agit d'un R4246 à moteur diesel, 5900Kg de PTC, roues arrières jumelées de 1963)
Je débute sa restauration, et n'étant pas un coutumier du fait, je ne suis pas très organisé dans la démarche. C'est pourquoi les question me viennent petit à petit.
Celle qui se pose à moi aujourd'hui, est de savoir comment procéder pour le démontage des serrures et poignées de portes de cabine ?

Je serais très heureux de lire vos réponses.

Salutations distinguées

Stéphane Amadéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2002 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6324
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
Stéphane, voici la photo de ton Galion, reçue par EMail...

Image

Et bienvenue sur ce forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2002 14:56 
Hors ligne

Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70