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MessagePosté: 17 Jan 2002 19:35 
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Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Salut,
depuis pas mal de temps j'ai constaté sur mon ambulance que les batteries se déchargeaient anormalement. Hors celles-ci sont neuves. J'en déduis (peut etre un peu vite ) que mon régulateur déconne (ayant testé la dynamo et les diverses connections.)
Qu'en pensez-vous et surtout, comment savoir si un régulateur fonctionne ou pas ?
Merci de votre aide.


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MessagePosté: 17 Jan 2002 23:27 
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Inscription: 07 Nov 2001 01:00
Messages: 70
Salut l'ancien proprio de mon ambulance avait le meme probleme,il y'avait une decharge au niveau des faux de black-out.Pour y remedier il a monter des pinces demontables entre les 2 batteries,et il faut que je les retire des que je ne m'en sers plus..un peu chiant mais super efficace,disons que c'est un 2eme coupe circuit...


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MessagePosté: 18 Jan 2002 08:17 
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Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 267
Localisation: Messanges (21)
je n'ai pas eu le probleme sur mon 2087 mais a l'époque sur une R20 GTD ,la nuit la batterie se decharchageait toute seul , impossible de trouver ce que c'etait , je l'ai emmener chez un electricien auto, en c'eatit un relais qui restait "collé " et qui vidait la batterie .


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MessagePosté: 18 Jan 2002 12:40 
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Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Salut,
Non avec le coupe batterie les batterie sont isolée.
Je n'ai pas non plus de mise à la masse sauvage.
Je suis presque certain que c'est le régulateur qui déconne mais comment en etre sur ?


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MessagePosté: 18 Jan 2002 20:00 
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Inscription: 10 Nov 2001 01:00
Messages: 282
Localisation: Belgique (Marche en Famenne)
Jai lu dans mon MR que le régulateur à une tension de conjonction de 12.1 à 13.4 volts;
-Pour la vérification de la régulation avec génératrice tournant à 3000t/min.
-Pour une intensité de 10ampères :tension de 13.6 à 14.8volts.
Si tu y arrives , tu m'expliqueras.
J'ai rien compris!


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