Minus a écrit:
De loin, il présente pas trop mal ce R20'.
La ridelle AR ne me choque pas. Et la benne, ce n'est pas le plus dur à refaire.
Les hauts de porte en plexi, c'est courant dans le domaine. Même Voltigeur qui est pourtant un puriste du "comme à l'origine" a ça sur son camion, beaucoup plus pratique que les micas d'origine.
Les prises AR, ça n'est pas bien grave... de toute façon, d'un point de vue légal, tu ne peux pas tracter avec un R2087 sur route ouverte, le PTRA ne le permet pas.
Pour les feux et le faisceau, même avec un camion en bon état apparent, c'est un truc à réviser. Il n'est pas rare que l'isolant se délite.
Pour la capote, vu qu'elle est démontée, je serais preneur de photo et côtes des trous de fixation dans la tôle. Il faudra faire un choix au niveau fixation, soit comme à l'origine, soit plus facilement démontable (voir sujet
viewtopic.php?f=66&t=7854). Le plus chiant va être le mica AR à changer ou à faire réparer.
Salut à toi, comme promis, j' ai pris les côtes des trous dans la tôle.
Pour les côté D et G : le premier trou est à 18 mm du bord avant de la carrosserie, puis il y a 120 mm d' entraxe entre chaque autre trou. En tout, il y a 4 trous à G et 4 à D.
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Pour la partie arrière, il y a 48 mm entre le bord intérieur de la tôle de carrosserie et le premier trou ( idem pour le dernier ) , il y a ensuite 165 mm d' entraxe entre chaque trou.
En tout, il y a 11 trous.
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