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MessagePosté: 23 Juin 2020 09:19 
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Pour les garnitures, monter du 5 mm, contrairement à ce qu'indique les manuels techniques.

Pour le reste, aucune idée.


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MessagePosté: 23 Juin 2020 16:54 
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Minus a écrit:
Pour les garnitures, monter du 5 mm, contrairement à ce qu'indique les manuels techniques.

Pour le reste, aucune idée.


J' examinerai les anciennes,il me semble qu'il reste au moins 5mm d' épaisseur de garniture, elles ne semblent pas être imbibées d' huile. A voir, si je les change ou pas...mais c' est vrai que je n' ai pas envie de redémonter les tambours arrières de si tôt...
Je pense prendre les fournitures pour les freins chez SATMO-MECA à Aurec sur Loire, je pense qu' ils doivent avoir ce qu'il faut. Si vous avez d' autres adresses, je suis preneur... :-D


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MessagePosté: 23 Juin 2020 18:26 
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Satmo ils sont trés bien .

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MessagePosté: 23 Juin 2020 19:02 
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taxibe a écrit:
Satmo ils sont trés bien .


Merci pour ton retour... :pouce:


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MessagePosté: 24 Juin 2020 05:40 
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MessagePosté: 24 Juin 2020 06:28 
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Sylvaru a écrit:
Oui Satmo


La personne qui m' a prêté l' extracteur avait aussi tout pris chez eux. Je vais sûrement faire un tour au chevet du camion ce WE, j' en profiterai pour ramener le maître-cylindre et les plateaux de frein chez moi pour tout démonter et faire le bilan de ce qu' il faut commander. S' il faut tout mettre en neuf, ça fait un joli billet... :lol:


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MessagePosté: 24 Juin 2020 07:16 
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Sans les garnitures, flexibles, cylindres et maitre cylindre environ 600€, mais après tu es sereins

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MessagePosté: 24 Juin 2020 07:33 
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Sylvaru a écrit:
Sans les garnitures, flexibles, cylindres et maitre cylindre environ 600€, mais après tu es sereins

Hein sylvain...
Quoi que moi jai mit les freins de l'ambu en service le week end dernier et il y a des fuite a l'arrière :evil: j'aurai du mettre du neuf :evil:

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MessagePosté: 24 Juin 2020 07:45 
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Oui du neuf, certains s'en sorte mais par l'expérience que j'ai vécu avec le torped'eau, je mets du neuf

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MessagePosté: 24 Juin 2020 12:11 
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Sylvaru a écrit:
Oui du neuf, certains s'en sorte mais par l'expérience que j'ai vécu avec le torped'eau, je mets du neuf


Ce sera le plus sage... je démonterai tout pour le fun, mais s' il le faut, je mettrai du neuf en espérant que le neuf est de qualité, ce qui par expérience sur certaines refabrications de pièces n' est pas toujours le cas malheureusement... :evil:


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MessagePosté: 24 Juin 2020 13:07 
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Moi ça fait deux ans que ça fonctionne très bien. Acheté chez Brink

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MessagePosté: 24 Juin 2020 13:33 
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Localisation: BOURGOGNE
Minus a écrit:
Pour les garnitures, monter du 5 mm, contrairement à ce qu'indique les manuels techniques.

Pour le reste, aucune idée.


je pense qu'il faudrait comparer les cylindre de roues d'origine au niveau de l'appui de machoire avec les neufs,

il ce peut que d'origine il soit légèrement creux et les neufs non ce qui pourrais expliquer le souci d'épaisseur,

j'avais refais les freins sur une de mes ambulance et n'avais pas rencontrer ce probleme

si il y a une différence au niveau des cylindres il vaut rattraper sur la portée de machoire plutôt que sur l'épaisseur


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MessagePosté: 24 Juin 2020 13:35 
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Sylvaru a écrit:
Moi ça fait deux ans que ça fonctionne très bien. Acheté chez Brink


Merci, je regarderai aussi ce qu'ils proposent en tarif... :-D


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MessagePosté: 25 Juin 2020 16:55 
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Localisation: AUXOIS NORD !!!
Sylvaru a écrit:
Moi ça fait deux ans que ça fonctionne très bien. Acheté chez Brink


Pareil, pour le torpédo que j'ai revendu à Pierre11et pour l'ambu.
Jamais eu de problème avec du matériel de chez Brink's

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Diab


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MessagePosté: 25 Juin 2020 17:01 
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Messages: 267
Diabo a écrit:
Sylvaru a écrit:
Moi ça fait deux ans que ça fonctionne très bien. Acheté chez Brink


Pareil, pour le torpédo que j'ai revendu à Pierre11et pour l'ambu.
Jamais eu de problème avec du matériel de chez Brink's


:pouce:


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