salut à tous,
il y a 2 mois j'ai décidé de faire une révision moteur sauf que pour avoir la tranquillité de mes mouvements, je l'ai sorti complet! Oui cela m'a pris comme une envie de pisser!
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donc au programme : nettoyage extérieur et intérieur du bloc, remplacement du tube d'eau par celui en inox, nettoyage et graissage de la pompe à eau, changement des joints qui , avec le temps avait quelques petits problèmes d'incontinence puis un contrôle alignement et un bon réglage culbus.
avant:
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fabrication de plaque de protection en dibond:
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un petit coup de jeune:
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et voila ou j'en suit:
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j'ai aussi décidé de la passer en 12v. donc pour l'alternateur aucun soucis, je pique celui de ma 4l et je re-fabrique un support. Mais pour le démarreur gros soucis!!!! en regardant à droite à gauche j'ai vu que certaines personnes monté des démarreur de saviem. Alors, en fouinant sur le bon con, j'en ai trouvé un.
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Et la c'est le drame!!!
pas le bon sens de cloche et elle touche la couronne. Donc réflexion.... Je les démonte et mets la cloche du 24v avec celui du 12v!. j'essaie le montage et non! mon pignion n'a plus d'espace pour coulisser en arrière. Après avoir démonté et remonté mes démarreurs une dizaine de fois, j'ai craqué et baisser les bras pour le week-ends.
Je vous écris pour avoir des retours sur vos montages!.