Nous sommes le 24 Avr 2024 21:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23643
Localisation: Liège - BELGIQUE
n'oublie pas les cotes qui donnent la position du démarreur par rapport à la face arrière du bloc. :wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 12 Déc 2019 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15392
Localisation: AUXOIS NORD !!!
richphat a écrit:
BM a écrit:
oui, info intéressante :pouce:
Tu as les mesures d'épaisseur de ta cloche "X" et de celle de ton 671 ? je comparerai a celle de 668.
Au niveau diamètre de cloche, les boites de 817 et de 671 sont identiques ?

je regarderait les côtes demain


Le suspens est intenable

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 13 Déc 2019 16:04 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
Oula, les journées sont trop courtes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 13 Déc 2019 16:14 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
108mm d épaisseur


Fichiers joints:
IMG_20191213_160858.jpg
IMG_20191213_160858.jpg [ 2.43 Mio | Vu 2051 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 13 Déc 2019 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15392
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Merci :pouce:

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 14 Déc 2019 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12621
Localisation: IDF
BM a écrit:
n'oublie pas les cotes qui donnent la position du démarreur par rapport à la face arrière du bloc. :wink:
Faut aussi regarder la longueur de l'axe primaire, si mes souvenirs sont bon. :question:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 14 Déc 2019 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23643
Localisation: Liège - BELGIQUE
richphat a écrit:
108mm d épaisseur
merci, 108 aussi sur le 668.
la face d appui du démarreur correspond au plan d'assemblage sur le bloc

ce carter serait il différent sur les 671 ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Fév 2020 13:58 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
Je voudrais démonté le pignon alu d arbre a came pour sortir la tôle support moteur, je vais le chauffé un peu, y a t-il un joint derrière ??? Sur le 817


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Fév 2020 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8105
Localisation: Paris
Il n’y a pas de joint
L’ideal pour le sortir c’est l’arrache a bras coulissant.

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Fév 2020 15:03 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
Est il possible de sortir l arbre a came sans decullaser sur le 817??? Je suis bloqué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Fév 2020 15:07 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
J'ai réussi sans problème sur le 671 en libèrent au max les culbuteur et en mettant les poussoir hydraulique en retrait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Fév 2020 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8105
Localisation: Paris
Je suis incapable de répondre

_________________
https://www.instagram.com/goelette_on_the_road/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Fév 2020 15:18 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
bon alors je vais démonter l'axe des culbuteurs, en espérant pas trop galéré au remontage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 03 Fév 2020 07:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7157
Localisation: Allier
Il faut pousser les culbuteurs latéralement pour pouvoir sortir les tiges et ensuite les poussoirs .

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 03 Fév 2020 09:03 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
Et bon c'est bien par la que j'ai commencé mais ça ne passe pas, tanpis, l'axe des culbuteur sort tout seul lui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com