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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 14:07 
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richphat a écrit:
Les pompes à eau sont compatible 671 vers 817?


Je pense que oui c'est le contraire qui n'est pas possible .

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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 14:13 
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richphat a écrit:
Haaaaa à, comment faire pour la poulie double


Je ne comprend pas ou est le souci . :dubi:


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 14:31 
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Le soucis c'est que je voudrais rester en 24v, et alimenter le démarreur en 12v, jusque là pas de soucis, le truc c'est qu'il faut que je mette la poulie double sur la pompe à eau, mais les deux arbres sont différents...


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 15:15 
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richphat a écrit:
Oui ça OK c'est le solénoïde qui fait le contact pour alimenter le démarreur... De toute façon je passe en 12v, et j'achèterai un régulateur


Faudrait savoir . :dubi:

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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 15:24 
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Bon pas de soucis, ça se monte, il me reste à faire un écrou M12x1. 25 pour arrêter la poulie


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 15:27 
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C'est pas faux,
Je ne savais pas trop ce que je voulais, après mûr réflexion j'ai décidé le 24v, vu qu il n'y a rien à faire côté câblage, à part le démarreur juste, et les sonde de température et pression d huile( je peu peut être les laissé comme ça ???)


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 18:32 
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La pompe se monte mais je ne suis pas sûre quelle débite suffisamment .

Je ne me souviens pas si la turbine est identique .

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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 19:24 
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taxibe a écrit:
La pompe se monte mais je ne suis pas sûre quelle débite suffisamment .

Je ne me souviens pas si la turbine est identique .

La turbine du 671 doit faire 10mm de moins


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 19:34 
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La turbine du 817 fait 71 mm, celle des 668/671 60 mm.


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 19:50 
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taxibe a écrit:
richphat a écrit:
Haaaaa à, comment faire pour la poulie double


Je ne comprend pas ou est le souci . :dubi:


La poulie double tu la laisse
Une gorge pour la courroie pompe a eau avec un tendeur et l autre gorge pour l alternateur
Fichier(s) joint(s):
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IMG_20190313_104202.jpg [ 3.59 Mio | Vu 1572 fois ]

Pour la pompe a eau la 671 se monte mais je te conseille de mettre une 817 la turbine est plus grosse et adaptée a l alésage du bloc d ou une meilleure circulation d eau
Le démarreur j ai mis un de tp3 24 volts et tout est reste en 24 volts c est nickel
J ai juste mis récemment un transfo 24/12 pour passer en allumage électronique
Fichier(s) joint(s):
IMG_20200121_125208.jpg
IMG_20200121_125208.jpg [ 2.66 Mio | Vu 1568 fois ]


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 30 Avr 2020 20:57 
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Jolie,
Mais je n'ai pas d alternateur 24v, ma dynamo n accepte pas la poulie simple de mo. Alternateur 12v


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 01 Mai 2020 16:48 
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savez-vous si les sondes de températures et pression d'huile peuvent être alimenté en 24v, genre une plage 12/24V?


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 01 Mai 2020 23:08 
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richphat a écrit:
savez-vous si les sondes de températures et pression d'huile peuvent être alimenté en 24v, genre une plage 12/24V?


Oui même 6 à 24V

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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Mai 2020 09:31 
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Si tu changes de poulie, je la veux bien, j'en cherche une double

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Diab


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 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 02 Mai 2020 09:47 
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Et ben non j'ai opté pour ce montage


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