Nous sommes le 25 Avr 2024 17:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 14 Nov 2019 23:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
elles e ressemblent vachement :dubi: C'est louche :-?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 14 Nov 2019 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12623
Localisation: IDF
Lambert Frères ou Brink, c'est le même fabricant, ex-PN, alias PTZ.

Sinon, vous pouvez aussi faire une commande groupée directement auprès du fabricant :
- Brink, c'est la référence 4642 à 43,50€ : https://www.ptzfuelpump.com/fr/pompe-a-essence/pn-4642 (les sorties sont en tube 6 mm)
- Lambert Frères, c'est la référence 6052 à 24,00€ : https://www.ptzfuelpump.com/fr/pompe-a-essence/pn-6052a (les sorties sont en M12)
En plus, ça fait partie de l'UE donc pas de droits de douanes. :dubi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 15 Nov 2019 05:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60362
Localisation: Jura
Merci, monsieur Minus ! :pouce: :pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 15 Nov 2019 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21517
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Y a pas un sujet pompe a essence où mettre tout ça ?

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 15 Nov 2019 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60362
Localisation: Jura
Monsieur, les sujets "pompe à essence" ont pour vocation à être noyer ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 15 Nov 2019 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15537
Localisation: Dans le midi
noyer dans le verger bien sûr :D :D

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 15 Nov 2019 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60362
Localisation: Jura
:D :D

Snif, non, planté en 1984, été obligé de le couper ce printemps : attaqué par la maladie ... champignons ... (vrai)

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 15 Nov 2019 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 25080
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 18:51 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
je doit avoir de la chance, ma boite c'est monté sans problème sur la cloche que j'ai sur le 817 :pouce:


Fichiers joints:
IMG_20191208_151105[1].jpg
IMG_20191208_151105[1].jpg [ 2.62 Mio | Vu 2021 fois ]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60362
Localisation: Jura
:pouce:

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
:dubi:
est ce que la cloche installée sur le 817 était une 817 ??
As tu mesuré si l'épaisseur de ta cloche 671 était identique a celle installée sur le 671 ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 19:19 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3786
Localisation: Clermont ferrand
Vraiment beau ce 817 :love:

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 19:34 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
BM a écrit:
:dubi:
est ce que la cloche installée sur le 817 était une 817 ??
As tu mesuré si l'épaisseur de ta cloche 671 était identique a celle installée sur le 671 ?

vu qu'il vient d'une motopompe je ne sais pas d’où vient la cloche, elle font la même épaisseur oui
il y a une référence sur la cloche, j’essayerais de la lire et de les comparer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
oui, info intéressante :pouce:
Tu as les mesures d'épaisseur de ta cloche "X" et de celle de ton 671 ? je comparerai a celle de 668.
Au niveau diamètre de cloche, les boites de 817 et de 671 sont identiques ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moteur 817-1 vs 817-2
MessagePosté: 08 Déc 2019 19:45 
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014 08:27
Messages: 565
BM a écrit:
oui, info intéressante :pouce:
Tu as les mesures d'épaisseur de ta cloche "X" et de celle de ton 671 ? je comparerai a celle de 668.
Au niveau diamètre de cloche, les boites de 817 et de 671 sont identiques ?

je regarderait les côtes demain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com