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MessagePosté: 15 Jan 2005 18:22 
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Mon 2087 a des jantes a 5 trous et il est de 1957. Et c est bien un moteur de 2.2 de cylindrée 671 etendard...
C est sur les 2087 nato que les jantes sont passés a six trous a partir de 1960 je crois!
Donc ne t inkiete pas pompiste si il y a ecris 2087 sur le longeron avant c est pas une bidouille, c est bien un 2087 :wink: .


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MessagePosté: 16 Jan 2005 13:48 
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OK vu Clem...


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 Sujet du message: 2087 5 trous!!!
MessagePosté: 16 Jan 2005 16:01 
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ok je confirme Clem et contredit jean marc les premiers R2087 ont bien des jantes 5 trous et les versions NATO : OTAN en anglais (et oui faut tjr qu'ils fassent tou à l'envers..) à partir de 1960 je crois aussi et les ponts ont été renforcés :mais là je ne sais pas à quel niveau: arbres, couples coniques....? si qq'un en sait un pneu plus y peu nous éclairer.
sinon bienvenue au pompiste au club très fermé des goelette au mazout!!!!
mais au fait t'as quel moteur sur ton épave???
:-D
skud

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MessagePosté: 16 Jan 2005 18:30 
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Clem tu dis que C est sur les 2087 nato que les jantes sont passés a six trous a partir de 1960.
Mon 2087 N à des jantes 6 trous est il date de 1959. Donc peut-être à partir de 59 finalement ils nous ont tanké des 6 trous???


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MessagePosté: 16 Jan 2005 19:32 
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Localisation: 27 - Eure (le 2087) / 78 (moi)
En fait je ne connais pas la date précise de la sortie des 2087Nato, mais sur la page de restorpedo du site il y a les chiffres de production de tous les 2087, en bas de la page : http://www.r2087.free.fr/restorpedo/pages.php3?num=4
Et on peut apprendre que les 2087 sont passés 2087N a partir du numéro de série 8701301. On apprend aussi qu avant decembre 56, ce n'était pas des 2087 mais des 2067... il y a toutes les infos, document précieux :wink:


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MessagePosté: 16 Jan 2005 21:01 
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pour l'épave diesel je dois la rentrer bientot la gars doit démonter la benne et le vérin hydraulique qu'il avait monté. Je vous tiens au courrant.
A+
J-M


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MessagePosté: 20 Jan 2005 20:37 
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c est bien de cacher certaines cases sur la CG, :o mais tu pourrais cacher ton immat. :roll:


Dernière édition par bens le 21 Jan 2005 08:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Jan 2005 20:59 
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c'est pas grave en plus c'est les initiales du propriétaire du terrain :-D


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MessagePosté: 12 Fév 2005 14:33 
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j'ai mis en ligne les photos du deuxieme j'ai comme une hésitation maintenant. ( http://pompiste1.free.fr/4x4/ ) Si je garde les 2 il me manquera toujours un pont


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MessagePosté: 12 Fév 2005 16:22 
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Bon courage...
J'espere pour toi que tu as prévu des jours de vacances?? :wink:
Parce que la tu as vraiment du boulot pour les remetre d'origines.


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MessagePosté: 13 Fév 2005 12:21 
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Dans un premier temps je vais remonter la dépaneuse pour l'autre je sais pas encore. J'ai déja 2 questions:
les rapport de ponts sont ils les memes entre les ponts avec moyeux 6 boulons et ceux a 5?
Est il simple de changer le différentiel et sont pignon d'attaque?
Merci a bientot.


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MessagePosté: 14 Fév 2005 13:25 
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non ils sont différent les rapports ne sont pas les meme
les 6 trous sont plus costaud que les 5

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MessagePosté: 14 Fév 2005 13:26 
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autre chose il faut mieux changer le pont complet que de bricoler quelque chose qui ne va pas forcément fonctionné correctement :wink:

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 Sujet du message: comment ça pas les memes?
MessagePosté: 14 Fév 2005 16:52 
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Localisation: Saint jean de vedas 34
salut jeef , comment ça c'est pas les mêmes??
sur mon R2087N de 1964 les couples coniques sont des 7x44: ce qui signifie que la vis conique comporte 7 dents et la couronne 44, moi avec mon moulin au mazout j'aimerai monter des couples coniques 8x43 pour avancer un pneu plus vite et mon tirer sur le moteur, car à fond (jsai pas si je suis à 3200tr/mn) je roule à 80/85 km/h grand maxi; par contre plus de couple et la ça monte aux arbres ou presques§
il se trouve que les rapports de couples coniques sont les meme sur les TP3 ess
jeef donc tu me confirme quand même que ce sont les couples coniques qui ont été renforcés sur les version NATO? et qu'en est il des arbres de roues, aussi renforcés??
merci a plus
fredo

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MessagePosté: 14 Fév 2005 18:58 
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Localisation: reims
ils annocent que c'est un pont renforcé ( donc pour moi tout doit est renforcé ??? )
j'ai un ami qui a une renault prairie 4X4 de 1954 donc avec les meme ponts que le R2057 ou 67 ( 5 trous ) et c'est sur que ce n'est pas les meme rapport de pont entre les 5 trous et les 6 trous

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