la suite :
Place au câblage.
Dans mon incommensurable brol (fouillis) j'avais en stock 3 mètres de fil 35² souple et quelques souliers de câbles (cosses de câble).
Le hic c'est que je n'ai aucune pince à sertir (confinée au boulot
)
Par contre, J'ai depuis deux ans un gros fer à souder AEG 300w (5€ sur vide grenier) c'est l'occasion de le remettre en état en lui remplaçant son câble d'alimentation.
Il me reste aussi un peu de soudure étain de grosse section et le pot d'acide pour décaper avant soudure.
On se passera donc de la pince à sertir
Il va falloir être économe avec la grosse gaine thermo (en fin de travail, il me reste 5cm
)
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J'ajoute un fin cable deux conducteurs pour amener le 12 et le 24v jusque dans la cabine (voir plus loin
).
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La connexion de masse est faite sur le châssis et non dans le coffre (qualité aléatoire de la masse électrique du coffre)
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Une clef de batterie (coupe circuit tout neuf de stock) est ajouté dans le coffre.
Elle permet de mettre en sécurité le câble en cas de travaux ou d’arrêts prolongés. La clef d'origine restera dans la cabine.
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Les cosses de batteries ne conviennent plus car la direction de sortie du câble n'est pas idéale. Je rénove donc deux cosses issues de mon stock stratégique
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Le lendemain de découvre le reste du stock , en bien meilleur état
, pfff ça m'apprendra de ranger à plusieurs endroits (
autre explication pour brol ou fouillis )
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Pour évacuer les éventuels gaz des batteries hors du coffre qui devrait être un peu hermétique
, les évents sont reliés entre eux avec un petit T (récup sur tuyaux de lave glace) et envoyés hors du coffre.
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Deux gros percements (+24 et la masse) sont protégés par des passes câbles (faudrait pas que l'isolant du +24 s'use contre la tôle
) et la sortie des gaz.
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