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MessagePosté: 11 Avr 2020 11:24 
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Inscription: 24 Déc 2016 17:52
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Salut les gars,

Je veux sortir mes croisillons, et les remonter ensuite.

Que faut-il prévoir, est-ce que les aiguilles se changent ?

Je suppose que vous sortez les croisillons à la presse ?

Bref, un p'tit post là dessus quoi :D :D

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MessagePosté: 11 Avr 2020 11:51 
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Vu le prix d'un croisillon il vaut mieux le changer complètement .

Si les aiguilles sont mortes les cages le seront certainement .

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https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


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MessagePosté: 11 Avr 2020 11:59 
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Du coup Taxibe, c'est standard ? C'est pas une technologie que j'ai l'habitude de cotoyer :D :D

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MessagePosté: 11 Avr 2020 12:09 
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Oui c'est du courant . Tu le trouves en agricole et sur certain 4 x 4 .

Si ils n'ont pas de jeu et qu'ils n'ont pas de point dur tu peux garder les origines .

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https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


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MessagePosté: 11 Avr 2020 12:16 
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OK, je mets ici le lien vers un post qui en parle et donne une référence de croisillons de land rover :

viewtopic.php?f=2&t=7517&hilit=croisillon&start=15

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MessagePosté: 11 Avr 2020 13:54 
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Voir, si ce n’est déjà fait, si Claude peut le déplacer vers les équivalences pièces.
Guillaume.


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MessagePosté: 11 Avr 2020 15:51 
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Messieurs les administrateurs SVP ... ! Merci ! (la seule fois où j'ai voulu déplacer un fil, j'ai failli le perdre) !

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Claude Girod


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MessagePosté: 11 Avr 2020 18:42 
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lechimiste a écrit:
Salut les gars,

Je veux sortir mes croisillons, et les remonter ensuite.

Que faut-il prévoir, est-ce que les aiguilles se changent ?

Je suppose que vous sortez les croisillons à la presse ?

Bref, un p'tit post là dessus quoi :D :D


Non, pas de presse. Les bagues ( cuvette ) qui portent les aiguilles sortent par l'extérieur. J'ai sortie ceux de la colorale ( je ne sais plus si c'est fixé de la même façon ). En tout cas il y a la petite plaque vissé. Une fois enlevé, en tapotant, les bagues devraient bouger, une fois sortie les 4 le croisillon sort en biais. Attention, des bagues caoutchouc sont présentes à l'arrière, les faire entrer dans l'emplacement laissé par la bague afin de mieux dégager le croisillon...

ps, je viens de regardé le tuto en arabe... :o

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 11 Avr 2020 20:10 
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Localisation: Au pays des pommes...
MARCO JM a écrit:
ps, je viens de regardé le tuto en arabe... :o


Normal : c'est pour changer les croisillons sur les arabes de transmission

:0:

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J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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MessagePosté: 11 Avr 2020 21:02 
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Tekon, hihihi !
Guillaume.


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MessagePosté: 11 Avr 2020 21:25 
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Localisation: Bavière-Allemagne
:lol:

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MessagePosté: 12 Avr 2020 07:35 
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Messages: 374
MARCO JM a écrit:
lechimiste a écrit:
Salut les gars,

Je veux sortir mes croisillons, et les remonter ensuite.

Que faut-il prévoir, est-ce que les aiguilles se changent ?

Je suppose que vous sortez les croisillons à la presse ?

Bref, un p'tit post là dessus quoi :D :D


Non, pas de presse. Les bagues ( cuvette ) qui portent les aiguilles sortent par l'extérieur. J'ai sortie ceux de la colorale ( je ne sais plus si c'est fixé de la même façon ). En tout cas il y a la petite plaque vissé. Une fois enlevé, en tapotant, les bagues devraient bouger, une fois sortie les 4 le croisillon sort en biais. Attention, des bagues caoutchouc sont présentes à l'arrière, les faire entrer dans l'emplacement laissé par la bague afin de mieux dégager le croisillon...

"Tapoter" ? Il faut que je tapote comme un sourd moi !

MARCO JM a écrit:
lechimiste a écrit:
Salut les gars,

Je veux sortir mes croisillons, et les remonter ensuite.

Que faut-il prévoir, est-ce que les aiguilles se changent ?

Je suppose que vous sortez les croisillons à la presse ?

Bref, un p'tit post là dessus quoi :D :D


Non, pas de presse. Les bagues ( cuvette ) qui portent les aiguilles sortent par l'extérieur. J'ai sortie ceux de la colorale ( je ne sais plus si c'est fixé de la même façon ). En tout cas il y a la petite plaque vissé. Une fois enlevé, en tapotant, les bagues devraient bouger, une fois sortie les 4 le croisillon sort en biais. Attention, des bagues caoutchouc sont présentes à l'arrière, les faire entrer dans l'emplacement laissé par la bague afin de mieux dégager le croisillon...

ps, je viens de regardé le tuto en arabe... :o


:D :D :D :D
ps, je viens de regardé le tuto en arabe... :o

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MessagePosté: 12 Avr 2020 08:44 
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Messages: 4794
Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
pour les croisillons un simple etau suffit si ca résiste un peu au démontage la partie la plus sensible c'est le remontage car il faut bien veiller qu'aucune aiguille se mette de travers dans le dé ou pire en perdre une :D

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on essaye de faire rouler tout le parc auto et moto mais c'est pas facile


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MessagePosté: 12 Avr 2020 09:16 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
John a écrit:
MARCO JM a écrit:
ps, je viens de regardé le tuto en arabe... :o


Normal : c'est pour changer les croisillons sur les arabes de transmission

:0:


Hihihi, je l'avais pas vu !

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MessagePosté: 12 Avr 2020 10:32 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27204
Localisation: Bavière-Allemagne
J'ai changé un croissillon sur le Dnepr l'année derniére.
J'en ai transpiré des ronds de carottes. Mais il parait que plus c'est petit, plus c'est délicat.

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