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MessagePosté: 08 Mai 2021 19:34 
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Non ce bouton la je n'y ai pas touché.


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MessagePosté: 08 Mai 2021 21:32 
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Il n'y a plus qu'a contrôler les masses, tester les fils conducteurs qui peuvent être HS si faisceau ancien, les connexions...Et surtout prendre son temps et ne pas s'ennerrrverrrr :evil: :D


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MessagePosté: 09 Mai 2021 05:33 
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Claude Girod


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MessagePosté: 09 Mai 2021 09:13 
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Le truc c'est que j'ai testé le voltage au niveau des ampoules est ça ne dépasse pas les quatre volts. Je testerai bien au bornier à l'arrière mais c'est une salade de spaghetti, j'ai du mal à me repéré.


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MessagePosté: 09 Mai 2021 09:28 
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Et pour ce qui est des fils, c'est le faisceau d'origine.


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MessagePosté: 09 Mai 2021 10:23 
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pépére28 a écrit:
Le truc c'est que j'ai testé le voltage au niveau des ampoules est ça ne dépasse pas les quatre volts. Je testerai bien au bornier à l'arrière mais c'est une salade de spaghetti, j'ai du mal à me repéré.


Sylvaru est demandé au parloir. :P

Avec Diabo est guest star. :-D

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MessagePosté: 09 Mai 2021 11:17 
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Les fils ont des codes couleur. Tu reprends les manuels que j'ai gentiment scannés, tu repère ton schéma car il y en a plusieurs, et tu te repères, wala.
Pour tes histoires de volt, c'est pas dans notre cercle (très fermé :D ), que tu trouveras la bonne réponse.. mais avec Pyc et Joe63, on peut t'en donner :lol: :lol:

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Diab


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MessagePosté: 09 Mai 2021 11:24 
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MessagePosté: 09 Mai 2021 11:35 
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Merci messieurs pour vos éclaircissements. :pouce: :D :D

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MessagePosté: 09 Mai 2021 13:23 
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pépére28 a écrit:
Et pour ce qui est des fils, c'est le faisceau d'origine.

La recherche de panne électrique pour les nuls comme moi demande du temps, de la patiente et du décorticage de schéma électrique. Va falloir se mettre à quatre pattes pour aller contrôler les borniers/relais. Avec les r2087 on a de la chance car on peut tenir assis sous le véhicule :D
Il est probable que tes fils soient plus ou moins sectionnés.
ici :
http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=59
et là:
viewforum.php?f=87
petite astuce de nul:
dès que j'ai repéré un fil, je pose un petit scotch type scotch de peintre et je marque à l'indélébile ce que c'est. Quand tu y reviens 6 mois après c'est très pratique et fini les codes couleurs et les plans.


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MessagePosté: 09 Mai 2021 16:22 
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Bon, j'ai démonter le bout de faisceau pour auscultation et effectivement il y avait bien un fil coupé. J'en ai profité pour remettre des fils neuf. Par-contre, le clignotant ne fonctionnent toujours pas.


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MessagePosté: 09 Mai 2021 16:35 
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Vérifie le clignotant avant droit et les deux ampoules clignotant droit. Il me semble que si l'un des deux est HS, l'autre ne fonctionne pas.
Tu peux aussi avec un "tournevis testeur", regarder si ça clignote aux différents relais/borniers. Tu trouveras ainsi sur ton faisceau à partir de quel endroit ça foire.


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MessagePosté: 09 Mai 2021 17:58 
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Toute les ampoules fonctionnent. Si je retrouve mon tournevis testeur, il supporteras du 24 volts?


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MessagePosté: 09 Mai 2021 18:17 
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oui.
Ton clignotant avant droit fonctionne?


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MessagePosté: 09 Mai 2021 18:33 
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Oui. Quand je mets les clignotants gauche ça reste allumé pareille a l'avant droit.


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