Nous sommes le 27 Avr 2024 12:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
bens a écrit:
Voici la photo.
Plutôt bien monté la benne en plus avec vérin.
Image

JE LE RECONNAIS ! J'avais failli l'acheter. J'etais meme a 2 jours de l'acheter a 1500 euros l'annee derniere. J'avais pris contact avec Jean Marc a l'epoque pourq u'il m'accompagne eventuellement. C'est pas un R2087. C'est un R2086 je crois;, enfin, celui qu iest chiant a cause de l'essence qu'on doit mettre dedans parceque c'etait du civil (c'est ce que vous m'aviez dit a l'epoque). Vu l'etat correct, je pense qu'a 1000 euros c'est cependant une affaire correcte. Il a de tres beaux pneux TT et a priori, il par par la route sans soucis. J'avais 5 ou 6 photos de plus pour les interesses (et les coordonnees du gars). Pour le prix, a l'epoque, le gars ne voulais pas baisser d'un poil mais je vois qu'au bout d'un an, ca se discute...
Eric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2005 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2004 19:56
Messages: 322
Localisation: reims
un 2086 c'est un 4X2 mais pas celui là on vois la boite de transfert :D

_________________
R2087 torpédo 1963
R2087 sanitaire 1964 ( a vendre car plus de place)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2004 15:12
Messages: 340
Localisation: Valence 54, 07,26
jeef a écrit:
un 2086 c'est un 4X2 mais pas celui là on vois la boite de transfert :D

t'a raison, c'est un R2069.
1er mise en circulation 03 03 1955
carosserie: benne (marque sur la CG, ca c'est un bon point !)
energie essence

Voila les infos que j'ai. J'ai plus de photos et les coordonnees du vendeurs pour les interesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2001 01:00
Messages: 609
Localisation: Arras (Pas de Calais)
Oui jeffy,
Enfin moi je trouve peu reluisant le fait de vendre un engin à des sommes astronomiques alors que sa restauration coûtera le double.
Oui Olivier 2000e pour un R2087 en bon état est un prix acceptable. Au dessus c'est de l'ARNAQUE !!! (attention, je vais contacter Julien Courbet si certains ne sont pas d'accord ! lol)
Attention : Le but de mes pensées + le but de ce fabuleux site/forum est de garder à jour notre passion, pas de la rendre commerciale ou lucrative...
Pensez-y !
Enfin : Si un 2087 à 5000 euros vous plait et que vous êtes prêt à l'acheter, bienvenu ici, y'a que des fous dans cet espace !!!!
(et ça c'est cool aussi non ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2005 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2003 01:00
Messages: 2017
Localisation: 07
Oui tu as raison Jean-marc il faut ce battre pour conserver notre passion et lutter contre les prix qui flambes.
En, plus si c'est un 2069 alors là c'est déja moins interressant.
Mais toi, ou du moins nous, on le vois en tant que collectionneur mais bon, je le connais pas l'engin mais si il est complet et qu'il n'y à rien à faire dessus(juste un voile de peintoche) pour un professionnel ou même un particulié qui connais pas cet engin il ne le verra pas pareil.
D'autant que ce type d'engin à dû être acheté pour travailler et non pour collectionner et sur cet angle là, c'est pas trés cher pour avoir un outil de travail.
Un camion avec benne hydro et 4x4 (ça se discute).
Enfin bon je m'en fou de ce truc.
Moi c'est sûr que je l'aurai pas acheté à ce prix et c'est pas ce que je recherche en plus.
En plus il c'est vendu sur "Ebay" et pas sur "R2087.com/forum" donc pour un public de tout horizon et pas forcement de passionnés.
J'avais mis la photo au cas ou quelqu'un de nous soit interessé et pour que nous puissions en discuter tous ensemble.
Maintenant je suis pas "Nostradamus" et je savais pas qu'il partirait à ce prix là.
Amicalement.


Dernière édition par bens le 25 Fév 2005 14:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: vente aux encheres
MessagePosté: 20 Fév 2005 20:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Mai 2002 01:00
Messages: 1272
salut
j ai eu contacte avec le vendeur de ce torpedo benne,et je dois dire qu il a ete tres flou sur l'etat du vehicule,en fait il m a plutot laisser penser qu il y aura bien des travaux a faire et cela a demi mots....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2005 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2001 01:00
Messages: 6358
Localisation: Ouest Yvelines - Houdan
En tout cas ce qui paraît fou c'est que le r2087 c'est un des rares engins à avoir quand même un sacré paquet d'avantages : conduisible par tous, pas trop cher à l'achat, des pièces encore faciles à trouver (sauf les bâches :D ) et une bouille super sympa...

Bon y'a juste la consommation qui freine certains... Mais bon si en plus il ne consommait que 10 L aux 100 la cote serait plus forte !

Dans sa catégorie (4x4 des années 50-70) il est largement en tête par rapport à la concurrence 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la concurence?
MessagePosté: 23 Fév 2005 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2003 01:00
Messages: 292
Localisation: Saint jean de vedas 34
La concurrence ? quelle concurrence? beau, agile , compact, utilitaire, polyvalent (lent qui a dit lent? non gourmand mais pas plus que certains..)inusable ou presque, facile à réparer, ....en plus succès garanti sur les routes : que demander de mieux?
les autres quelles autres ? cher, surcôté, gourmand moins beau...ils arrivent pas au moyeux!!!
il faut que le R2087( et ses frères) reste ABORDABLE!!!! non mais, on fait une manif ou quoi ?une floppée de goelette devant le ministère des transports ça peux faire une bonne actu à la télé et ça changerai!
bonne journée
skud

_________________
La goelette sable au mazout éprouvée au Maroc


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com