Nous sommes le 27 Avr 2024 17:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 18 Nov 2022 00:03 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2019 21:36
Messages: 859
Localisation: 54
Et pourquoi pas un 2,5 l AMC ?
C'est assez coupleux, fiable...
Et on trouve des ensembles moteur + Bv à pas cher...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 18 Nov 2022 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 21:24
Messages: 7161
Localisation: Allier
Forstenried a écrit:
Dans ce cas le 2L d'origine Simca/Chrysler monté sur les 505 doit aussi faire l'affaire. Et ca reste une propulsion.

Je pense que ce moteur est couché il y aura de la modif pour le redresser .

_________________
https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 18 Nov 2022 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 25087
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
taxibe a écrit:
Forstenried a écrit:
Dans ce cas le 2L d'origine Simca/Chrysler monté sur les 505 doit aussi faire l'affaire. Et ca reste une propulsion.

Je pense que ce moteur est couché il y aura de la modif pour le redresser .


Comme Claude. Une fois qu'il est couché... :roll:


:-D :jesors:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 18 Nov 2022 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60371
Localisation: Jura
Me disais ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 18 Nov 2022 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
tatave a écrit:
Et pourquoi pas un 2,5 l AMC ?
C'est assez coupleux, fiable...
Et on trouve des ensembles moteur + Bv à pas cher...
connais pas. C est monté sur la peite Wangler ?

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 18 Nov 2022 22:01 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2019 21:36
Messages: 859
Localisation: 54
BM a écrit:
tatave a écrit:
Et pourquoi pas un 2,5 l AMC ?
C'est assez coupleux, fiable...
Et on trouve des ensembles moteur + Bv à pas cher...
connais pas. C est monté sur la peite Wangler ?


Oui, on le retrouve sous les capots des : Cherokee XJ, Wrangler YJ , et Wrangler TJ , soit en monopoint, soit en multipoint ,et je crois qu'il a existé en carbu sur YJ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 20 Nov 2022 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23649
Localisation: Liège - BELGIQUE
En cas d injection, ne pas oublier de récupérer les sondes et le boitier avec la carte mère.

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 22 Nov 2022 14:44 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2022 12:46
Messages: 19
BM a écrit:
En cas d injection, ne pas oublier de récupérer les sondes et le boitier avec la carte mère.

Comment ça? ou pourquoi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 22 Nov 2022 15:31 
Hors ligne

Inscription: 28 Mar 2019 21:36
Messages: 859
Localisation: 54
pour remettre l'intégralité de l'injection en mode " origine"
si tu passes sur une carto sur mesure avec un boitier papillon différent, ça ne sert à rien de tout récupérer, tu auras besoin d'autres modèles de sondes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 23 Nov 2022 10:27 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2022 12:46
Messages: 19
tatave a écrit:
pour remettre l'intégralité de l'injection en mode " origine"
si tu passes sur une carto sur mesure avec un boitier papillon différent, ça ne sert à rien de tout récupérer, tu auras besoin d'autres modèles de sondes...


Merci pour l'explication! :pouce:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 02 Jan 2023 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2006 15:50
Messages: 450
Localisation: Buertmerbeque, Vlaams-Brabant
Salut les gars,

Voici mon moteur 817 entièrement révisé.
Fichier(s) joint(s):
20230102_143615.jpg
20230102_143615.jpg [ 3.29 Mio | Vu 337 fois ]

Notez également la contamination de plus de 50% du côté des ancient cylindres, qui a donc causé les problèmes de refroidissement nécessaires dans le passé.
Fichier(s) joint(s):
20230102_140659.jpg
20230102_140659.jpg [ 2.55 Mio | Vu 335 fois ]

+ les griffes dans les cousinets de vilebrequin!
Cheers,
Walter :D


Fichiers joints:
20230102_140858.jpg
20230102_140858.jpg [ 2.83 Mio | Vu 337 fois ]


Dernière édition par Walter & co le 02 Jan 2023 14:51, édité 4 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 02 Jan 2023 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21529
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Un beau cadeau de Noël !

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 02 Jan 2023 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 25087
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Un beau cadeau de Claude :pouce: :pouce: :pouce:

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 02 Jan 2023 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60371
Localisation: Jura
:roll: :roll:

Merci, merci !

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tuninge et Prépa Moteur
MessagePosté: 02 Jan 2023 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21529
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Quelle évolution maintenant il maquille des 668 en 817...

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com