Renault Vel Satis l'aventure d'une vie
3 000 €
Prix: 3 000 €.
Pack Sérénité
Voitures
Catégorie : Voitures.
Cambremer 14340
Située à Cambremer 14340.
mardi dernier à 20:37

Description
🚀 À VENDRE : RENAULT VEL SATIS – LE SALON ROULANT QUE LE MONDE N’ÉTAIT PAS PRÊT À ACCEPTER
Vous en avez marre des SUV qui ressemblent à tous les autres SUV ? Vous voulez rouler dans un objet non identifié qui combine le design d’une pyramide et le confort d’un canapé Roche Bobois ? Ne cherchez plus.
**L’état général :**
Elle n’est plus toute jeune, certes. Elle a vécu, elle a vu du pays, et elle porte ses quelques rides avec la dignité d'un vieil acteur de cinéma. On ne va pas se mentir : elle ne court plus le 100m en 10 secondes, mais elle vous emmènera au bout du monde dans un silence de cathédrale.
**Ses (incroyables) qualités :**
* **Le Confort :** Les sièges sont plus épais que votre matelas actuel. On ne s’assoit pas dans une Vel Satis, on y "prend ses quartiers".
* **Le Look :** Un design tellement avant-gardiste qu'en 2026, on ne sait toujours pas si elle vient du futur ou d'une dimension parallèle. Succès garanti sur les parkings de supermarché ("C'est quoi comme voiture, monsieur ?").
* **L'Équipement :** Elle possède des options dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. Certains boutons servent peut-être à commander une pizza ou à lancer un satellite, je n'ai pas encore tout testé.
*
**Le dossier technique :**
* Le moteur tourne comme un horloge (parfois une horloge comtoise, mais une horloge quand même).
* La carrosserie a quelques "souvenirs de guerre", mais rien qui n'empêche de briller en société.
* L'électronique est... d'époque. Elle a son caractère, c'est ce qui fait son charme (elle vous parle, littéralement).
**Prix :** Sacrifiée pour le prix d'un vélo haut de gamme, mais avec un toit
**Idéal pour :**
* Un amateur de confort absolu.
* Quelqu'un qui veut se prendre pour un préfet en mission secrète.
* Ceux qui savent que "moche c'est le nouveau beau".
Le vrai + contrôle technique OK 👌 et oui on se la pète ou on se dégonfle !
Premier arrivé, premier installé dans le fauteuil !
*Contactez-moi avant que je ne décide de finir mes jours dedans tellement on y est bien !
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3150812159