Vends rare bubu 4x2.Fichier(s) joint(s):
271394Sanstitre3.jpg [ 228.74 Kio | Vu 4804 fois ]
Quasi-complète avec son drapeau (dans sa housse), ses brancards (neufs), et une paire de béquilles en bois d'époque.
2 jerricans (en plastique pour l'eau, mais au look identique aux modèles en acier), sont également compris avec.
Le kit pionnier (qui était tordu) a été complètement redressé. Il est en apprêt + anti-gravillons. Il reste à le peindre avant remontage.
Je n'ai pas les outils (mais de quoi en reconstituer une partie (je dois avoir la pioche AF et le bout de la pelle))
Ci-après le liens vers les travaux réalisés sur la carrosserie et l'intérieur.
J'ajoute que les 4 roulements des roues avant ont été remplacés (photos disponibles si besoin).
+ de 400 photos ici =>
https://photos.google.com/share/AF1QipM ... JiMzRnQk1RPour un véhicule irréprochable, il convient de traiter correctement les bas de caisse (je me suis contenté de boucher les petits trous au synto par manque de temps. A noter que ce véhicule a dû être accidenté à l'époque où il était en service : une partie de la face avant a été remplacée, et il y a un pli de tôle à l'arrière droit (on le voit dans les photos des travaux). Une reprise est également à prévoir à cet endroit car le synto a fendu (c'est de ma faute : il était périmé...
).
Le véhicule est équipé d'un chauffage en dérivation sur le circuit moteur : il est déconnecté car le moteur du ventilateur était grillé (je donne un moteur de remplacement neuf), et aussi parce que les durites étaient faites avec... du tuyau d'arrosqage...
. Une remise en route sera simple et rapide (disons 1 journée pour faire les choses proprement).
Le véhicule sera vendu vidangé, graissé, et prêt à prendre la route.
Circuit électrique en 12v.
Véhicule venduPrix : 6500 €.