Nous sommes le 28 Mar 2024 18:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Règles du forum


Si vous n'êtes pas inscrit au forum, votre annonce sera validée par un modérateur avant d'être publiée, soyez donc un petit peu patient

Utilisez un titre clair.
Indiquez un prix de vente, même à débattre, nous ne sommes pas sur un site d'enchères ;)
Vous pourrez éditer votre annonce à foison, pour la rectifier ou y ajouter des photos par exemple.

Les réponses sont toutefois bloquées. Si vous voulez en discuter, créez un sujet dans une section plus appropriée.

Enfin, les petites annonces du site restent pour l'instant ouvertes :
annonces -> http://r2087.free.fr/new/pages.php3?num=3



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Goelette
MessagePosté: 06 Juin 2020 18:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2020 18:47
Messages: 17
Je cherche le Goelette de ma grand-pere. Elle est vendu en 2014, le personne qui a achete le voiture a vendu le goelette a quelqe'un d'Angleterre (il n'est pas sure). Le homme qui a achete le Goelette de nous a peindre elle en Orange.
J'ai chercher et trouve cette annonce en Cork on donedeal. Je cherche encore mes papier du vend pour le numero de chassis. Quelqe'un qui me peut aide pour contacter le propriétaire actuel, c'est tres gentille

https://nl.leparking.be/tweedehands-aut ... K825S.html


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 06 Juin 2020 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24916
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Quelques précisions seraient sympa. La goélette que vous cherchez, c'est une goélette ou un R2087 ? C'est un 2x4 ou un 4x4 ? Un véhicule orange a été vendu par un gars d'ici mais pas en 2014. Nous sommes un "forum" et tous les véhicules ne sont pas répertoriés ici.

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 06 Juin 2020 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
C'est celui là, jamais vu ici je crois :roll:
https://nl.leparking.be/tweedehands-aut ... K825S.html


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 07 Juin 2020 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24916
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Goélette 2x4. Jamais vu ici. Sorry

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 07 Juin 2020 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2018 12:34
Messages: 131
Localisation: Aude
pareil ... une goélette orange ça aurait attiré mon attention... mais désolé jamais vu ...

Oliv" :wink:

_________________
Le travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une médecine du travail. Coluche


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 08 Juin 2020 19:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2020 18:47
Messages: 17
C'est une 2x4 (simple traction arriere).
Je doit cherche que c'etait une R2087 ou pas.

Je sais que le voiture etait de ma grand-pere, elle etait 30 ans dans notre garage et elle est vendu par nous en 2014 à une personne d'anvers.
chez nous le goelette etait blanc, le deuxieme proprietaire a peindre le goelette orange apres le restoration et vendu le goelette à une personne Anglais.

Maintenant je recherche le goelette. Une autre detail je sais: le goelette de l'annonce a 96000 km mais le goelette de ma grand-pere avait +- 100 000km quand elle etait vendu. Le seule raison que j'ai pour ça: l'une ou l'autre a change le tableau.

Ici le goelette en 2014

Image


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 08 Juin 2020 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
si c'est un 4x2, ça ne peut pas être un R2087 qui est un 4x4
suivant l'année, c'est un R2060 ou R2065 si c'est un 1000kg, un R2061, 2062, 2066 ou 2086 si c'est un 1400kg
mais pas un R2087

_________________
R2087 torpédo de 1957


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 09 Juin 2020 19:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2020 18:47
Messages: 17
Ah, oke. Je vais voir ou j'ai plus d'information.
Je sais que le goelette a toujours tirer une remorque de 6 tonnes. Elle etait une compresseur pour le frein a air du remorque


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 09 Juin 2020 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2009 20:04
Messages: 2073
6tonnes ?? ça n est pas conforme !


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 09 Juin 2020 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12540
Localisation: IDF
Pas vu ce camion sur ce forum, désolé.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 09 Juin 2020 21:24 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2020 18:47
Messages: 17
michel57 a écrit:
6tonnes ?? ça n est pas conforme !


Dans les annees 60 ce n'etait pas de probleme en Belgique.
Le goelette est mettre dans le garages quand le gouvernement de Belgique decide que le voiture doit etre 3x le poids du remorque. Le seule voiture quelle reste apres cette loi etait le Willy's mais ce n'etait pas le choise de ma grand-pere


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 09 Juin 2020 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
si c'est en Belgique et que l'origine est militaire, ça pouvait être un R2068, qui est une version du R2066 pour l'armée belge

_________________
R2087 torpédo de 1957


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 10 Juin 2020 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12540
Localisation: IDF
Terry a écrit:
Je cherche le Goelette de ma grand-pere. Elle est vendu en 2014, le personne qui a achete le voiture a vendu le goelette a quelqe'un d'Angleterre (il n'est pas sure). Le homme qui a achete le Goelette de nous a peindre elle en Orange.
J'ai chercher et trouve cette annonce en Cork on donedeal. Je cherche encore mes papier du vend pour le numero de chassis. Quelqe'un qui me peut aide pour contacter le propriétaire actuel, c'est tres gentille

Citation:
RENAULT GOELETTE
1965 renault goelette van, diesel for sale in cork on donedeal
Locatie van de advertentie : IERLAND IERLAND
Image
https://nl.leparking.be/tweedehands-auto-detail/renault-goelette/1965-renault-goelette-van-diesel-for-sale-in-cork-on-donedeal/YDTK825S.html

L'annonce de https://nl.leparking.be ressemble beaucoup à l'annonce ci-dessous en Angleterre.
Il y a des coordonnées téléphoniques en bas, dans l'annonce si tu veux.
Citation:
1965' Renault Goelette 1400Kg
$8,550
Type: Minibus

I have owned this van for some time and stored in heated warehouse and has no mould to the upholstery.
Recently I imported to UK and Nova is approved. There is available the original Logbook.
The vehicle is a complete running van of 1400 Kg capacity and is without all those usual issues that neglected examples share, such as excessive corrosion, there is some work to be done on the sills but in general it is a very, very sound strong van. The Chassis is virtually indestructible.
The motor is a diesel type which starts and runs with new batteries.The injectors have been recently overhauled and calibrated.
The brakes are working and probably will pass MOT with a little work and adjustments.
Ideally the vehicle is suited to Promotional livery and advertising for any Artisanal small business.
I have a 4WD version of the same and prefer to proceed with that model longer term.
1965 was the final year of the production and this example has the benefit of the improvements for the run of production.
I can assist to deliver without charge for a reasonable distance including London and the Home Counties.
Why not make this vehicle YOUR Tiny house on wheels.....
Viewing is by arrangement.
I am happy to deliver in London and Home Counties

+447043242793
Kent
20 Septembre 2018

Image
https://classicmoto.rs/fr/util/renault-goelette-1400kg-1965-623R8q.html


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 10 Juin 2020 08:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
si c'est un 1400kg diesel de 1965, c'est sans doute un R4086

_________________
R2087 torpédo de 1957


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goelette
MessagePosté: 10 Juin 2020 19:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2020 18:47
Messages: 17
Minus a écrit:
Terry a écrit:
Je cherche le Goelette de ma grand-pere. Elle est vendu en 2014, le personne qui a achete le voiture a vendu le goelette a quelqe'un d'Angleterre (il n'est pas sure). Le homme qui a achete le Goelette de nous a peindre elle en Orange.
J'ai chercher et trouve cette annonce en Cork on donedeal. Je cherche encore mes papier du vend pour le numero de chassis. Quelqe'un qui me peut aide pour contacter le propriétaire actuel, c'est tres gentille

Citation:
RENAULT GOELETTE
1965 renault goelette van, diesel for sale in cork on donedeal
Locatie van de advertentie : IERLAND IERLAND
Image
https://nl.leparking.be/tweedehands-auto-detail/renault-goelette/1965-renault-goelette-van-diesel-for-sale-in-cork-on-donedeal/YDTK825S.html

L'annonce de https://nl.leparking.be ressemble beaucoup à l'annonce ci-dessous en Angleterre.
Il y a des coordonnées téléphoniques en bas, dans l'annonce si tu veux.
Citation:
1965' Renault Goelette 1400Kg
$8,550
Type: Minibus

I have owned this van for some time and stored in heated warehouse and has no mould to the upholstery.
Recently I imported to UK and Nova is approved. There is available the original Logbook.
The vehicle is a complete running van of 1400 Kg capacity and is without all those usual issues that neglected examples share, such as excessive corrosion, there is some work to be done on the sills but in general it is a very, very sound strong van. The Chassis is virtually indestructible.
The motor is a diesel type which starts and runs with new batteries.The injectors have been recently overhauled and calibrated.
The brakes are working and probably will pass MOT with a little work and adjustments.
Ideally the vehicle is suited to Promotional livery and advertising for any Artisanal small business.
I have a 4WD version of the same and prefer to proceed with that model longer term.
1965 was the final year of the production and this example has the benefit of the improvements for the run of production.
I can assist to deliver without charge for a reasonable distance including London and the Home Counties.
Why not make this vehicle YOUR Tiny house on wheels.....
Viewing is by arrangement.
I am happy to deliver in London and Home Counties

+447043242793
Kent
20 Septembre 2018

Image
https://classicmoto.rs/fr/util/renault-goelette-1400kg-1965-623R8q.html


merci. J'ai trouve cette annonce aussi, le seule différence est le pare-choc avant est demonter. Aujourd'hui j'ai telephoné, malheureusement le nummero n'est plus en cours d'utilisation.
J'ai place une annonce sur gumtree.co.uk que je cherche une goelette. On attendre :)


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com