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MessagePosté: 14 Oct 2014 16:59 
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Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 7081
Localisation: IDF
Bienvenu sur le forum.

Pour le filtre, pas mal de réponses ici :
- http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=5447
- http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=5583


Forstenried a écrit:
Pour le circuit d'alimention, regarde la fiche technique de diabo (dans section technique). Tout y est :wink:

Presque tout. Il manque encore la partie n° 2... :D :jesors:


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MessagePosté: 14 Oct 2014 18:11 
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Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 8267
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Minus a écrit:
Bienvenu sur le forum.

Presque tout. Il manque encore la partie n° 2... :D :jesors:


Elle arrive, elle arrive

_________________
Diab


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MessagePosté: 14 Oct 2014 18:40 
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Inscription: 01 Oct 2011 17:19
Messages: 13564
Localisation: 01 bourg en bresse
salut et bienvenue voisin :wink:

de quel coté ? la clayette ?

_________________
_______________________________________

Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 14 Oct 2014 19:10 
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Inscription: 13 Oct 2014 14:23
Messages: 21
Localisation: Saint julien de jonzy
Juste a coter a 8km je suis a coter de saint Christophe .


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MessagePosté: 14 Oct 2014 19:11 
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Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 3527
Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
bienvenue sur le forum ! :D

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un 2087 en pleine forme !!une honda 1300 fury un autre un 1100 vfc , 1 trike 1.8 injection , un duster pour madame et depuis noel un vmax 1200


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MessagePosté: 14 Oct 2014 19:19 
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Inscription: 13 Oct 2014 14:23
Messages: 21
Localisation: Saint julien de jonzy
Impec merci le pour le filtre il est acheté montage demain :pouce: :pouce:


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MessagePosté: 15 Oct 2014 21:02 
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Inscription: 13 Oct 2014 14:23
Messages: 21
Localisation: Saint julien de jonzy
Filtre remonté au top :D


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MessagePosté: 15 Oct 2014 22:49 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 18194
Localisation: Bavière-Allemagne
claude 39 a écrit:
Bonjour Kev71 et bienvenue !

Dis donc, monsieur Forstenried, tu sais ce qu'il te dit le filtre antique ? .... :D :wink:

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:o
Ca alors, une photo de fouilles archéoloqiques dans le jura avec la découverte d'un filtre merovingien (ou carolingien je ne sais plus) :D :D :D

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 16 Oct 2014 11:48 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 48546
Localisation: Jura
C'était une location Clos vis...

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Claude Girod


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MessagePosté: 16 Oct 2014 12:18 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 18194
Localisation: Bavière-Allemagne
:D :D :pouce:

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 21 Oct 2014 11:17 
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Inscription: 13 Oct 2014 14:23
Messages: 21
Localisation: Saint julien de jonzy
je suis désolé je n'ai pas encore réussi à mettre des photos car je suis à 99% du temps sur tablette et je n'ai pas encore trouvé comment poster de belle photo:-?


Le circuit de refroidissement rincé plusieurs fois avec du saint marc et à l'eau claire :pouce:
( et il possible de contrôler l'état du tube de refroidissement dans la culasse sans la démonter . )

Réservoir a été mis dans une bétonnière avec du gravier et de l'essence dedans pour bien le ramener je l'ai laissé tourné 1h . Il est vraiment nickel . Ensuite plusieurs rinçages et séchage à l'air comprimer .
Les durites on été soufflé et la pompe à essence démonté ainsi que le carbu pour contrôle. tout est ok :pouce:

à si une autre petite question aussi : j'ai vu qu'il y a des bouchons de remplissage a l'extrémité du pont avant que faut-il mettre comme huile dedans ?

Merci bonne journée


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MessagePosté: 21 Oct 2014 11:50 
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Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 17357
Localisation: Au pays des pommes...
Salut !

Réponse à ta question ici ==> http://r2087.blog4ever.com/transmissions-vidange-ponts


Pour la culasse : oui pas besoin de déposer : il suffit de démonter une des 2 trappes de visite pour vérifier l'état du tube (en haut, là où passe la commande d'accélérateur par exemple)


:wink:

_________________
Bonne année !!! N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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MessagePosté: 21 Oct 2014 11:53 
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Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 15632
Localisation: Liège - BELGIQUE
hello

Pour voir le tube de la culasse, tu peux démonter les plaques rectangulaires situées à l'avant et à l'arrière de la culasse.
Avec une lampe de poche, en te contorsionnant :-? tu pourras voir les premiers trous.
Tu peux aussi passer un fil de fer et repérer si les trous de refroidissement sont toujours bien ronds ou si tout est en gruyère :(

bonne idée la bétonnière :)
Tu vas devoir retraiter rapidement l'intérieur pour empêcher une nouvelle rouille ...

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 21 Oct 2014 12:01 
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Inscription: 13 Oct 2014 14:23
Messages: 21
Localisation: Saint julien de jonzy
Pour le réservoir il a été traité avec du produit fait pour :pouce:

Pour le pont c'est pas cette parti qui me pose problème . J'ai un bouchon sur le moyeu de roue avant et je le demande si il y a quelque chose a mettre dedans ?


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MessagePosté: 21 Oct 2014 12:35 
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Inscription: 03 Oct 2004 06:58
Messages: 17357
Localisation: Au pays des pommes...
Sur le côté, ce n'est pas un bouchon mais la mise à l'air des articulations / il y a un graisseur sur le dessus, au centre de la biellette, entre les 4 boulons

_________________
Bonne année !!! N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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