Bonsoir
Aujourd'hui j'ai réussi a démonter avec le bon outil qui est arrivé a midi, un bon serrage d'homme, un coup de chalumeau sur l'axe et un coup de massette sur l'outil et sa sort tous seul.
J'ai donc nettoyé les deux freins arrières, refection des recepteurs et nettoyage des garnitures. Comme devant les tambours étaient déja réctifiés.
J'ai monté le maitre cylindre RECORD made in france neuf d'époque arrivé a midi. Puis j'ai purgé.
Il freine impeccable!
Voici le réservoir apres 24 heures de dégraissant RESTOM (apres j'ai rinçé a l'eau et séché)
J'ai mis un coup d'antirouille car je l'ai décapé a l'extérieur jusqu'au métal, c'est pas la bonne couleur, mais il sera repeint en méme temps que le camion au printemps.
Ensuite, remontage sur le camion avec le filtre et toutes les canalisations nettoyées.
Vue la gueule du carbu, je l'ai entièrement démonté et nettoyé.
J'ai pris en photo la plaque militaire sur la tombe de mon grand père, je voudrais peindre le camion avec les insignes de son régiment en algèrie 13 eme DB Légion étrangère.
J'ai également remplaçé la durite basse par une neuve Hutchinson avec des colliers neufs, j'ai mis de l'eau de pluie pour essayer, sa ne fuie plus, il a tourné une heure et j'ai vidangé, lundi j'irais acheter apres mon travail du LDR.