Forstenried a écrit:
Ouaah, la Rover derrière!! (non, je déconne
)
Sinon, est ce que le petit tour t'a donné des renseignements sur la fiabilité ou les prochains travaux?
Je pense qu'il est réellement fiable, nous avons roulé plein centre ville de Bergerac hier (jour de Théléton) donc coinçé dans les embouteillages pendant 1 bonne heure, puis apres du TT avec des démarrages en cote, plusieurs redémarrages a chauds (au 1/4 comme a froid méme apres 10 jours), de la grande route a 80/90 sur 10/15 km sans lacher...Il freine tres bien, il tiens la route, il est quand méme limité a cause du carburateur régulé RBI, mais quand on a pigé le fonctionnement on arrive a conduire parfaitement au filet tout en exploitant pas mal "les chevaux". L'embrayage qui était collé au redémarrage est un peu faiblard, mais surement va t il reprendre du grip avec les kilométres..
Ce matin en ballade avec la Reliant de mon Père (a 3 roues) et mon Bignan Sport 1922 (sur la photo devant) le camion n'était pas du tout a la ramasse...
Pour la Rover, oui dans mon club il y a de tout ce matin nous étions 290 véhicules, sa va de la dernière ferrari au hot rod de 700cv, de la voiture avant guerre comme les miennes a la subaru, de tres nombreuses Porsche et autres populaires 4cv, 2cv, fiat 500, cox, jeep, des japonaises en pagaille, des yougtimer etc....on accepte tout ce qui est hors serie, sauf les tuning, et les diesels réçents.
Tous les premiers dimanches du mois sur le parking du Leclerc a Bergerac