Bon ben, la connerie du mercredi, elle est pour moi…
Fichier(s) joint(s):
FC87D57D-F8F0-483F-A9D4-2635A97E7484.jpeg [ 3.06 Mio | Vu 674 fois ]
Fichier(s) joint(s):
4EE4FAE3-A3A8-4CA6-A18F-AD8F28CCD25A.jpeg [ 134.67 Kio | Vu 674 fois ]
Fichier(s) joint(s):
1A2A8248-6A06-45F4-B8C3-93165B135474.jpeg [ 109.01 Kio | Vu 674 fois ]
Très bon état. Les deux photos du bas sont anciennes, avec les roues d’origine. Peinture d’origine. Zéro corrosion. Ex vattenfall (EDF suédois). Caisse galva, cg française vasp collection 7 places. 12 volts d’origine, direction assistée, moteur passé à l’injection, tourne à l’essence ou à l’éthanol. Moteur révisé (segments, coussinets bielles et vilo, joints, culasse grosses soupapes et injection de l’auto utilisant ce moteur) 170cv au lieu des 125 du camion, freins à disques (kit fabriqué par un marchand de pièces de ces engins comprenant 2 étriers de Porsche Cayenne par roue avant et un à l’arrière, jantes de la même auto au déport modifié, nouveaux moyeux usinés, flexibles et conduites en cunifer). Ce kit n’est plus fait depuis 2010 car peu vendu, 7000€ le bébé. Il a été installé l’an dernier. Les panneaux fixes arrières et la porte de coffre transformés d’époque en 3 hayons. Ça marche bien et freine bien. Madame en est enchantée alors je suis content… un peu dur de tout mémoriser car c’est écrit en étranger, mais ça va vite rentrer. Y a plus qu’à aller le chercher, d’ici quinze jours. Parfois j’en reviens pas d’être aussi débile…
Guillaume.