Bon, ben, faut bien s'y mettre un jour

:
Je possède une colorale 4x4 en cours de reconstruction ( depuis 2 ans et demi, je fais durer le plaisir). Comme il y a peu de trucs sur le ouèbe à ce sujet, j'ai vite vu que pas mal de pièces étaient communes avec vos jouets, et plusieurs fois mes recherches m'ont fait atterrir chez vous. Le temps passant, il s'est avéré qu'en fait je squattais ici depuis presque 3 ans. Lorsque un "certain" godasse est venu sur le forum des colorales présenter son auto, je me suis inscrit chez vous. Comme je n'ai pas de camion, je restais silencieux car limite intrus, tout en disant, par exemple: tiens, sur le tableau des réglages de carbus, peut être que ça apporterait un peu d'eau au moulin, si je donnais la taille des gicleurs du carbu de mon transfluide...
Il y a quelques jours, j'ai posé une question à godasse via le forum colorale, en mp car, comme je lui ai dit, je trouvais que ça faisait désordre de pointer sa gueule enfarinée, juste pour demander un truc. J'ai du coup trouvé la tournure de ma présentation et donc, me voici.
Je n'ai qu'un ailpad, et avec ce truc il semble impossible de mettre des photos sur les forums. Je dois donc chaque fois demander à ma femme de le faire avec son ordi ( ça je sais pas faire) mais je le fais peu...

Sinon, mes jouets sont un toy hzj 75 plateau et un Unimog 411.
J'ai pensé que ma présentation serait à prescrire à tous les membres qui souffrent d'insomnie, son côté soporifique étant bien là.
Voilou, c'est tout...
Guillaume.