Nous sommes le 28 Mar 2024 15:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Avr 2016 12:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2016 01:00
Messages: 71
Chose promise, chose due.
Je m etais dit que je n allais pas me presenter avant d avoir mom tp3 en papiers hollandais, histoire de me pas me porter la poisse.
Donc voila voilou mon petit fourgon tp3 (et moi meme devrais je dire car je vient de me taper un mois de stress Crescendo) vient d accomplir Avec succes son passage au mines hollandaises bienveillantes en tout point malgre que je me sois senti comme a l ecole attendant ma copie de dictee.
Le controleur a ete super sympa sous ses allure de loup blanc. Cela ne se serait pas passer ainsi en France je pense. Absence de parechoc arriere ( ah Bon ? Et ca ? Ah oui ok , trop haut? :-? :dubi: :oops: )
Il a pas controler les freins, pas la Peine, ils Ont pas l air Bon :tomato: qu il me dit et le controle technique l a deja fait..... :love:
Il m a meme passé le Camion en 7 places car il y a un banc derrière..... :love: :king: :love:

Je vous jure que j ai pas glisse de billets ni mis de talons aiguilles(pas facile pour descender du Camion et pas sur que ca passé avec ma barbe)

Ce soir CHAMPAGNE :D

Donc sinon moi c est Eric (Neal c est mon fils)
Je suis cuisinier gastro a Amsterdam (apres avoir ete instit, educateur etcetc) et je viens de Monter une tite boite pour me faire des sous en festoch en vendant de veritables galettes a et crepes bretonnes, parceque ici il y a vraiment arnaque sur la marchandise. Et comme ici il faut se la Peter Avec un beau Camion hy ou merco et que moi j aime pas faire comme tout le monde et que j en ai une plus grosse que les autres(je m emporte c est l excitation :D :D ) j ai choisi le Camion qui me fait rever depuis le service militaire et autre festival de musique libre :wink:

Voila

Sinon pour ceux qui le savent pas Amsterdam c est beau comme un Camion!

Si vous passer par ici vous etes les bienvenues pour une bollee chez moi ( houseboat. C est le top Aussi )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
:pouce:
pourrais tu là maintenant tout de suite me donner 6 six chiffres entre 1 et 42 :lol:

felicitations :wink:

Pour Amsterdam, je retiens l'invit :-D

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Gratulieren! :pouce:

Pour tout le monde: gastro en Allemagne, Hollande, etc. veut dire gastronomie. C'est vrai qu'en France une gastro est plutôt un résultat négatif de la préstation. :D
Amsterdam est vraiment une belle ville. Il faut juste ne pas y aller en voiture. Lors de mon dernier séjour, je me suis fait fracturer ma bagnole ......tous les jours!!!! :roll: Même en la déplaçant, dans les grandes rues, dans les petites, dans d'autres quartiers, rien à faire, tous les jours bing! Barillet plié et porte ouverte. Toutes les voitures pas immatriculées en Hollande y passaient.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 12:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2016 01:00
Messages: 71
:D :D
40 5 7 4 20 12

Ca se tente, numerous de passage et date du jour.

Va quand meme qu on discute ma femme et moi ..... :D :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 12:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2016 01:00
Messages: 71
Forstenried a écrit:
Gratulieren! :pouce:

Pour tout le monde: gastro en Allemagne, Hollande, etc. veut dire gastronomie. C'est vrai qu'en France une gastro est plutôt un résultat négatif de la préstation. :D
Amsterdam est vraiment une belle ville. Il faut juste ne pas y aller en voiture. Lors de mon dernier séjour, je me suis fait fracturer ma bagnole ......tous les jours!!!! :roll: Même en la déplaçant, dans les grandes rues, dans les petites, dans d'autres quartiers, rien à faire, tous les jours bing! Barillet plié et porte ouverte. Toutes les voitures pas immatriculées en Hollande y passaient.



Vache :o rhooo bonjour les souvenirs.
C est bien la premiere fois que j entends ca. Pourtant la police circule tres tres regulierement. Mais c est vrai Aussi qu il y a une petite delinquence tres douee ici pour ce genre de chose. Et s attaquer aux voitures etrangeres diminue fortement le risqué de plainte. La police ici s active tres vite Mais il faut porter plainte et etre present.

Sinon maintenant c est hors de prix de se garer en ville ( 2 fois le prix de l hotel) . Il faut utiliser les parking P+R (park and ride, pas cher et surveiller Mais en dehors du centre)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 12:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2016 01:00
Messages: 71
Ah et oui histoire d en remettre une couche j ai meme Garder la date de mon prochain CT (apk en hollandais) en 2021 Mais je ne suis pas en vehicule collection .
Le controleur il a Du avoir une sacree gaterie ce matin Au reveil :D
:10: :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9945
Localisation: 90 Belfort
Eh bien ! Tu as parfaitement ta place ici ! :lol:

Bonne idée que de vouloir proposer de bonnes galettes Bretonnes. C'est pareil ici à Belfort, d'ailleurs la seule crêperie a fermé, mais c'est pas une grande perte. D'autant que sous le prétexte "exotique" les tarifs étaient faramineux ... mais bon, je n'ai pas la fibre de la restauration, ce sera pour quelqu'un d'autre...

_________________
R2551 Sinpar base R2240
"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2015 06:05
Messages: 1073
Localisation: sud de l Aisne
Bienvenue mr :wink:

_________________
Prends garde au taureau par devant,à l ane par derriere et aux imbéciles de tout les cotés...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Neal2 a écrit:
Forstenried a écrit:

Vache :o rhooo bonjour les souvenirs.
C est bien la premiere fois que j entends ca. Pourtant la police circule tres tres regulierement. Mais c est vrai Aussi qu il y a une petite delinquence tres douee ici pour ce genre de chose. Et s attaquer aux voitures etrangeres diminue fortement le risqué de plainte. La police ici s active tres vite Mais il faut porter plainte et etre present.


Au final, on m'aura volé une paire de pompes. Mon linge ne leur a pas plu! :lol: :lol:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 15439
Localisation: Dans le midi
Bienvenue et bravo pour le TP3 en terre batave :pouce:

Sinon, voyage à Amsterdam : voiture dans le garage de l'hôtel ! (choisi l'hôtel en conséquence un peu plus loin du centre) surtout que la voiture était pleine ( en route pour la Scandinavie), j'avais été alerté avant

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 11262
Localisation: kouign aman
Une complète miroir pas trop kras s'il vous plait!
Degemer mat :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Sympa ta présentation et ton passage aux mines ...

Ah les bonnes crêpes bretonnes à la faramine de froment ou de sarrasin ! :jesors: (j'écris ça eu égard à la somme faramineuse demandée par certains pour des crêpes ...)

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 17:10 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 4918
Localisation: 76 LES LOGES
Bienvenu Eric :D :D

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 18:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2016 01:00
Messages: 71
claude 39 a écrit:
Sympa ta présentation et ton passage aux mines ...

Ah les bonnes crêpes bretonnes à la faramine de froment ou de sarrasin ! :jesors: (j'écris ça eu égard à la somme faramineuse demandée par certains pour des crêpes ...)



C est le passage a l euro non?

Sans deconner c est hallucinant. Meme en bretagne d ailleurs.
Un peu plus de 10 ans deja . J avais transformer mon 508 en camion crêpe et je fesais avec un amI un grand voyage dans le sud en vendant sur les Marche , festivals et autres . On avail une carte qui ne depassait pas 3 euros . Et on payait le verre de cidre si tu poirotais trop longtemps. (Et accesoirement auX douaniers de passage :D)
Ici la moindre BS ou beurresucre coute minimum 4 euros. :o
A croire qu ici on a que la poule aux oeufs d or et la farine colombienne.
mais moi ce qui me choque le plus c est les mecs qui se disent bretons mais qui n y ont jamais foutu les pieds et qui font des truck imangeable genre crêpe mozarrela. :feu:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2016 18:57 
Hors ligne

Inscription: 25 Fév 2016 01:00
Messages: 71
pyc a écrit:
Une complète miroir pas trop kras s'il vous plait!
Degemer mat :wink:


Breton du nord alors .
c est les bigoudins qui aiment bien kras.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com