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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 20:34 
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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 20:38 
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Ça me fait plus penser a du lookeed et de la rouille qu'a de la graisse ,les bols n'etaient pas "sur graissés " en attendant je suis bon pour un garnissage des segments de freins et trouver un cylindre de roue de la bonne taillev,je me demande même si j'aurais pas dû acheter des cylindres neuf plutot que des joints ,je vais essayer de sauver ceux la mais :-?

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:04 
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Si tu peux part sur du neuf ça évitera d'y revenir .

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:08 
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Jo63 a écrit:
En demontant je me suis dit :si c'est pareil a l'arrière quelques centaines de kilomètres de plus et c'est l'accident qui m'attendait!


Eh eh :D à l'arrière c'est peut être pareil un gros et un petit il suffit juste de remettre tout en ordre :0: :jesors:

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:17 
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nonobricolo a écrit:
Jo63 a écrit:
En demontant je me suis dit :si c'est pareil a l'arrière quelques centaines de kilomètres de plus et c'est l'accident qui m'attendait!


Eh eh :D à l'arrière c'est peut être pareil un gros et un petit il suffit juste de remettre tout en ordre :0: :jesors:

J'aimerais bien j'aurais les paires mais a mon avis :cry:

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:20 
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taxibe a écrit:
Si tu peux part sur du neuf ça évitera d'y revenir .

Tu as peut etre raison maintenant que tout est parterre mais ça va faire mal au c..
Qui as des adresses pour des cylindres neuf abordables?

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 22:02 
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brink ma vendu les 4 pour 400

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 22:11 
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Ouai c'est les prix apparement en plus des garnitures ,ça pique fort aie aie aie

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 23:26 
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Ça me rappelle quelque chose ces cylindres...

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 23:39 
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:o si c'est une erreur d'avoir installé un plus etit cylindre , c'est déjà grave :o
Mais si c'est volontaire, c'est limite criminel :evil: , en tous cas, ne l'avoir pas signalé par une mention "ne prends pas la route, freins à revoir complètement".

Pour les granitures, effectivement un regarnissage sera le mieux (deux types, tendre ou classqiue).
Par contre, si tes moyens sont limités, je confirme que plusieurs nettoyages peuvent venir à bout de cette graisse. Je l'ai fait il y a quelques années et ça freine toujours.
Il est vrai que je ne suis pas collé au parbrise en pilant à fond mais je me demande si ce serait plus le cas avec des patins neufs :dubi:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 06 Jan 2018 23:55 
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du "nettoyant frein" en bombe ne suffit pas?


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 07 Jan 2018 00:03 
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ah non je pense pas non :o
Faudrait retrouver le sujet que j'avais posté à l'époque (il concernait le joint feutre du pont arrière je pense).
si je me souviens de tout :
- dégraisser successivement avec plusieurs dégraissants différents.
- chauffer au décapeur pour faire "suer" les bandes (ça va fumer !!!)
- redégraisser avec des solvants
- dépolir au papier abrasif

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 07 Jan 2018 00:05 
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:o ha ouai... :D
Jamais eu ce problème :roll:


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 07 Jan 2018 10:01 
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Pour moi ces garnitures la c'est poubelle le liquide ressort toujours même après plusieurs nettoyage .

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 07 Jan 2018 10:22 
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Oui je pense aussi elles sont de trempées, même la surface de friction du tambour est bien grasse de lookeed
Durant l'été dernier j'avais eu une grosse baisse du niveau de lookeed maintenant je sait ou il est passé :D
J'avais egalement observé une legere baisse du freinage ,etant donné que d'origine c'est pas violent et que j'avais une fuite sur la roue avant bloquée lors de la sortie de grange je me suis pas inquiété mais maintenant les 2 roues avant fuyaient abondamment alors decision fut prise

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