Nous sommes le 28 Mar 2024 16:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1069 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 16:43 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3766
Localisation: Clermont ferrand
Alors pas les gicleurs pas le filtre a air non plus et pas de prise d 'air apparentes

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 12435
Localisation: Seine St Denis
C'est le gros problème des prises d'air, elles sont rarement apparentes ... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 17:02 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3766
Localisation: Clermont ferrand
PIERRE 62 a écrit:
C'est le gros problème des prises d'air, elles sont rarement apparentes ... :wink:
:( plus qu'a chercher encore

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Avec eau savonneuse ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006 15:28
Messages: 12540
Localisation: IDF
Eau savonneuse ou pinceau imbibé d'essence ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Me semble que je l'avais fait à l'eau savonneuse ...

_________________
Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15244
Localisation: AUXOIS NORD !!!
eau savonneuse ou le top le bombe de mousse :pouce: celle de recherche de fuite sur les jantes

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 03 Mar 2019 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24914
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Diabo a écrit:
eau savonneuse ou le top le bombe de mousse :pouce: celle de recherche de fuite sur les jantes


t'a les jantes qui fuit ? :o :o :o

_________________
Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 21368
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Il tourne sur tous des cylindres ?

Tu as une compression correcte sur les 4 ?

_________________
R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
Instagram: r2087_cie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 15244
Localisation: AUXOIS NORD !!!
MARCO JM a écrit:
Diabo a écrit:
eau savonneuse ou le top le bombe de mousse :pouce: celle de recherche de fuite sur les jantes


t'a les jantes qui fuit ? :o :o :o


Je l'ai eu oui mais sur la 2cv. C'était la valve...sans la bombe, j'aurais chercher un moment

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2009 20:05
Messages: 2080
Localisation: 27620 GASNY
as tu remplacer la durite alimentation,de la pompe au carburateur,il arrive parfois que les vielles durites a essence avec le temps ce décompose a l'intérieur,et ça fait comme un clapet (idem pour les flexibles de freins),pour les prises d'air avec une bombe de nettoyant freins a la base du carburateur et sur la pipi d'admission . bon courage :wink:

_________________
hop hop.......... plus de tagazou !!!.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 12:16 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3766
Localisation: Clermont ferrand
Sylvaru a écrit:
Il tourne sur tous des cylindres ?

Tu as une compression correcte sur les 4 ?

Comment contrôler simplement ?

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 12:18 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3766
Localisation: Clermont ferrand
gerard arnoult a écrit:
as tu remplacer la durite alimentation,de la pompe au carburateur,il arrive parfois que les vielles durites a essence avec le temps ce décompose a l'intérieur,et ça fait comme un clapet (idem pour les flexibles de freins),pour les prises d'air avec une bombe de nettoyant freins a la base du carburateur et sur la pipi d'admission . bon courage :wink:

Tout est neuf sauf les joints de pompes et carbu

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 12:24 
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2010 18:03
Messages: 4918
Localisation: 76 LES LOGES
Jo63 a écrit:
Sylvaru a écrit:
Il tourne sur tous des cylindres ?

Tu as une compression correcte sur les 4 ?

Comment contrôler simplement ?

Quand il tourne au ralenti tu débranche les bougies les une après les autres et tu vas voir s'il y a un cylindre qui fait pas changer de régime c'est qu'il est pas en forme :(

_________________
1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 04 Mar 2019 12:34 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 20:38
Messages: 3766
Localisation: Clermont ferrand
nonobricolo a écrit:
Jo63 a écrit:
Sylvaru a écrit:
Il tourne sur tous des cylindres ?

Tu as une compression correcte sur les 4 ?

Comment contrôler simplement ?

Quand il tourne au ralenti tu débranche les bougies les une après les autres et tu vas voir s'il y a un cylindre qui fait pas changer de régime c'est qu'il est pas en forme :(
je vais essayer ça

_________________
François Allain is back


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1069 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com