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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 30 Aoû 2017 19:56 
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Présente le joint sur la porte le sens est logique la partie la plus épaisse et formant un angle a 90° sont a encoller .
Fichier(s) joint(s):
Fumeur-de-joints.jpg
Fumeur-de-joints.jpg [ 151.39 Kio | Vu 1636 fois ]

Je vois dans le carton les lèches vitres je les ai mis directement a la poubelle .

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 30 Aoû 2017 20:27 
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Merci a tous ,bon pour l'angle a 90 j'avais bien compris mais la levres n'est pas a 45 degres elle est legerement inclinée ,j'ai nettoyer l'ancien joint cet aprem
Fichier(s) joint(s):
20170830_174246.jpg
20170830_174246.jpg [ 1.65 Mio | Vu 1631 fois ]

Et en présentant le nouveau j'ai vu qu'il n'y a d'erreur possible la levre doit etre orienter vers l'exterieur ,dans le sens de l'ecrasement.
Sinon j'ai preparer le support en grattant bien l'ancien et papier de verre fin,pour le collage je pensais a du sika :dubi:
Ensuite j'ai 2 question ici je depose la gache et pose le joint partout ou j'en pose pas derriere la gache?
Fichier(s) joint(s):
20170830_173903.jpg
20170830_173903.jpg [ 1.76 Mio | Vu 1631 fois ]

Et la biensur je couvre pas les trous d'evac comme c'etait le cas avec l'ancien joint sur la porte conducteur?
Fichier(s) joint(s):
20170830_173923.jpg
20170830_173923.jpg [ 1.53 Mio | Vu 1631 fois ]

Quant au leches vitres je sait même pas comment ils se posent

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François Allain is back


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 30 Aoû 2017 20:42 
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Ils se mettent à l'intérieur (lèche-vitres in)

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 30 Aoû 2017 20:43 
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:D :D

Le joint ne passe pas au niveau des gâches il faut le retailler .

Pour les lèches vitre il faut les coller dixit le fournisseur sans dépose des glaces c'est quasi impossible .

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 30 Aoû 2017 20:51 
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Ok merci ouai pour les leches vitres je me doutais d'un truc comme ça bah ils resteront dans le carton :-D

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 30 Aoû 2017 21:57 
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Je m'étais posé la question aussi pour les léches-vitres. Ca passe dans la goulotte.

viewtopic.php?f=2&t=6012&start=105

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 16 Sep 2017 20:22 
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Bonsoir a tous juste une petite interrogation sur ce que doit prendre en vu de la refection des cylindres de roues cet hiver (dimensions,fournisseur)
Oui je sait le mieux serait de demonter avant de commander quoi que ce soit mais je veut pas trop que le bouzin reste sur chandelle 3 mois
Merci de votre aide

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François Allain is back


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 05:52 
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Les spécialistes du fofo m'ont tout fait prendre chez monsieur Clet. Tu lui dis pourquoi c'est et il te fournit tout pour les cylindres de roues et maître cylindre. Pas les flexibles que j'ai pris à la satmo par habitude. Si tu vas à époqu'auto tu l'y trouveras. Apparement faut eviter les kits qui viennent d'argentine que tu verras sur Heu baie.
Guillaume.


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 10:16 
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Messages: 12542
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Sauf erreur de ma part, le kit de réparation de cylindres venant d'Argentine sont valables. Seuls les flexibles argentains sont de mauvaise qualité.
Pour Satmo, c'est une bonne adresse, tous les retours sont bons.
Pour Clet, il fut une époque où il y a eu des retours négatifs mais il semblerait qu'il ait corrigé le problème en changeant de fournisseur.


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 10:30 
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Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
Je note, je note. (Je refais mes freins cet hiver sinon je vais me faire engueuler par Crazy! :D ).

As tu vu des cylindres de roue 1'1/8 et 1'3/8 dans le catalogue Samto??

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 10:59 
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pour satmo , oui ils ont la référence pour goelette aucun soucis , mais ils les vendent plus cher que les revendeurs classiques , histoire de pas casser leur business avec leur client (vendeurs de pièces ) .


brinks se sert chez un fournisseur espagnol pas loin de la fontriére , pareil pas moyens de commander si t'es pas revendeur



il y avait la piste des chariot élévateur , mais le gars qui devait regarder n'es plus sur le forum je crois :dubi:



après c'est systéme D

tu peux monter du 1"1/2 a l'avant provenant de sg2

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 11:04 
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Localisation: 01 bourg en bresse
Minus a écrit:
Sauf erreur de ma part, le kit de réparation de cylindres venant d'Argentine sont valables. Seuls les flexibles argentains sont de mauvaise qualité.
.



j'en es monté , je le referais pas .

la qualité ne vaut pas celle de satmo

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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 11:09 
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Damien, avant de les remplacer, me dis pas que tu vas pas essayer de les sauver et de les refaire !
Guillaume.


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 11:11 
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Il y a aussi chez Melun rétro passion ( a vérifier pour les prix je sais pas)
http://www.melun-retro-passion.com/util ... 291SN.html

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1 r 2087 torpédo,1 jeep vlr Delahaye, 1 Simca 8 pick_up, 1 205 cj cabriolet et une Peugeot pick-up 403 7 véhicules à la maison 5 marques françaises Qui dit mieux ? lol


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 Sujet du message: Re: Un 2066
MessagePosté: 17 Sep 2017 11:16 
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Messages: 14493
Localisation: 01 bourg en bresse
nonobricolo a écrit:
Il y a aussi chez Melun rétro passion ( a vérifier pour les prix je sais pas)
http://www.melun-retro-passion.com/util ... 291SN.html



c'est satmo qui les fourni

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