R2087 et R2067 - torpédos, ambulances et les autres ! http://www.r2087.com/forum/ |
|
Un 2066 http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=6838 |
Page 43 sur 72 |
Auteur: | Jo63 [ 02 Mar 2019 17:49 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Bon ok je vais commencer par changer la bobine pour voir et je m attaque au carbu ensuite . Le condo est made in Françum et made in techni tacum alors je pense pas que ça vienne de la Essaie avec 2 condo différents et 2 jeux de bougies donc je vois que ce que vous m avez dit : bobine (pourtant neuve et de qualité) ou carbu Merci à tous |
Auteur: | claude 39 [ 02 Mar 2019 19:15 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Tout est possible avec ce genre de problème ... Cherche également une éventuelle prise d'air sur circuit d'essence (j'ai eu ça sur le décanteur) ... |
Auteur: | Minus [ 02 Mar 2019 21:54 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Je ne pense pas au filtre décanteur puisque Jo a le même problème avec un réservoir auxiliaire. C'est soit le circuit d'allumage (bobine, câble bobine, bougies, câbles bougies, condo, rupteur ou calage), soit une couille sur l'alimentation d'essence (pompe, prise d'air carbu ou prise d'air admission, un truc dans le carbu qui est bouché ou une membrane qui bat de l'aile, un câble de commande carbu/starter qui déconne) ou alors le filtre à air qui est bouché (tu as essayé de démarrer sans la durite du filtre à air ?). En tout dernier recours, le jeu aux culbu... je crois me souvenir qu'il y en a un sur le forum qui a réussi à démarrer et qui est tombé en rade au milieu d'un carrefour 80 km plus loin pour cette raison. |
Auteur: | BM [ 02 Mar 2019 22:35 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
oui vérifie au moins que chaque culbuteur a bien du jeu .... |
Auteur: | Jo63 [ 03 Mar 2019 09:44 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Minus a écrit: Je ne pense pas au filtre décanteur puisque Jo a le même problème avec un réservoir auxiliaire. C'est soit le circuit d'allumage (bobine, câble bobine, bougies, câbles bougies, condo, rupteur ou calage), soit une couille sur l'alimentation d'essence (pompe, prise d'air carbu ou prise d'air admission, un truc dans le carbu qui est bouché ou une membrane qui bat de l'aile, un câble de commande carbu/starter qui déconne) ou alors le filtre à air qui est bouché (tu as essayé de démarrer sans la durite du filtre à air ?). En tout dernier recours, le jeu aux culbu... je crois me souvenir qu'il y en a un sur le forum qui a réussi à démarrer et qui est tombé en rade au milieu d'un carrefour 80 km plus loin pour cette raison. je vais me pencher sur le carbu et la pompe qui n'ont pas été touchés depuis le redémarrage puis j regarderais les jeux de culbuteur comme dit BM |
Auteur: | PIERRE 62 [ 03 Mar 2019 10:38 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Si tu as essayé avec un bidon en charge sur le carburateur et que çà ne change rien, ce n'est pas la pompe. |
Auteur: | claude 39 [ 03 Mar 2019 10:54 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Ni le décanteur ! |
Auteur: | Jo63 [ 03 Mar 2019 11:22 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
PIERRE 62 a écrit: Si tu as essayé avec un bidon en charge sur le carburateur et que çà ne change rien, ce n'est pas la pompe. C'est sur mais tant que j'y suis ,vu que le camion n'avait pas tourné depuis 20 ans et que je l'ai remis en route avec la pompe d'origine |
Auteur: | Jo63 [ 03 Mar 2019 11:23 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
claude 39 a écrit: Ni le décanteur ! Surtout sur un civil... |
Auteur: | Diabo [ 03 Mar 2019 11:34 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Jo63 a écrit: Minus a écrit: Je ne pense pas au filtre décanteur puisque Jo a le même problème avec un réservoir auxiliaire. C'est soit le circuit d'allumage (bobine, câble bobine, bougies, câbles bougies, condo, rupteur ou calage), soit une couille sur l'alimentation d'essence (pompe, prise d'air carbu ou prise d'air admission, un truc dans le carbu qui est bouché ou une membrane qui bat de l'aile, un câble de commande carbu/starter qui déconne) ou alors le filtre à air qui est bouché (tu as essayé de démarrer sans la durite du filtre à air ?). En tout dernier recours, le jeu aux culbu... je crois me souvenir qu'il y en a un sur le forum qui a réussi à démarrer et qui est tombé en rade au milieu d'un carrefour 80 km plus loin pour cette raison. je vais me pencher sur le carbu et la pompe qui n'ont pas été touchés depuis le redémarrage puis j regarderais les jeux de culbuteur comme dit BM Un gicleur de bouché ? |
Auteur: | Jo63 [ 03 Mar 2019 12:00 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Diabo a écrit: Jo63 a écrit: Minus a écrit: Je ne pense pas au filtre décanteur puisque Jo a le même problème avec un réservoir auxiliaire. C'est soit le circuit d'allumage (bobine, câble bobine, bougies, câbles bougies, condo, rupteur ou calage), soit une couille sur l'alimentation d'essence (pompe, prise d'air carbu ou prise d'air admission, un truc dans le carbu qui est bouché ou une membrane qui bat de l'aile, un câble de commande carbu/starter qui déconne) ou alors le filtre à air qui est bouché (tu as essayé de démarrer sans la durite du filtre à air ?). En tout dernier recours, le jeu aux culbu... je crois me souvenir qu'il y en a un sur le forum qui a réussi à démarrer et qui est tombé en rade au milieu d'un carrefour 80 km plus loin pour cette raison. je vais me pencher sur le carbu et la pompe qui n'ont pas été touchés depuis le redémarrage puis j regarderais les jeux de culbuteur comme dit BM Un gicleur de bouché ? Je vais tout regarder de nouveaux qui sait.... |
Auteur: | Minus [ 03 Mar 2019 13:00 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Jo63 a écrit: claude 39 a écrit: Ni le décanteur ! Surtout sur un civil... |
Auteur: | claude 39 [ 03 Mar 2019 14:23 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Auteur: | PIERRE 62 [ 03 Mar 2019 15:04 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
Non ! ... |
Auteur: | Jo63 [ 03 Mar 2019 15:42 ] |
Sujet du message: | Re: Un 2066 |
PIERRE 62 a écrit: Non ! ...
|
Page 43 sur 72 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |