Nous sommes le 22 Juil 2019 17:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un petit nouveau sur le forum
MessagePosté: 17 Oct 2018 20:48 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 132
Bonsoir,

Ca fait un petit moment que je vous lis mais j'ai jamais franchi le pas... mieux vaut tard que jamais. :wink:

J'ai acheter un 2087 torpedo en l'etat, c'est a dire pas tout a fait roulant et je suis en train de le remettre en route. L'ancien proprio avait commencer une restauration y'a 2 ans et il a jamais fini donc y'a des petits trucs demontés de ci de la.
Je sais que vous etes friands de photos mais va falloir etre treees patient car j'en ai pas du camion et en plus il n'est pas chez moi. Pour le coup, je vais me contenter de le rendre roulant pour le CT. Le reste, ça attendra.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 18699
Localisation: Bavière-Allemagne
Willkommen et bon courage.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2017 04:14
Messages: 6070
Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
Salut, bienvenue au club...

_________________
R2087N torpédo en fin (enfin !) de restauration


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 15981
Localisation: Liège - BELGIQUE
oui, sois le bienvenu ici.
si tu pouvais nous en dire en peu plus sur toi (ta région, tes autres véhicules, ...) et sur ton camion (année, motorisation, ...) :wink:

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 9300
Localisation: kouign aman
Bonjour Roger! :wink:
(bon, j'ai un petit problème avec le mannequin de mon ambu...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 17:13
Messages: 9476
Localisation: 90 Belfort
Bienvenue ici ! :pouce:

_________________
R2551 Sinpar base R2240


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 21:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
Messages: 4107
pyc a écrit:
Bonjour Roger! :wink:
(bon, j'ai un petit problème avec le mannequin de mon ambu...)

:lol:
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2013 10:24
Messages: 8716
Localisation: AUXOIS NORD !!!
Roger,.. le pote de PYC ? :dubi:

_________________
Diab


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 9300
Localisation: kouign aman
:lol:


Dernière édition par pyc le 17 Oct 2018 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2001 01:00
Messages: 9300
Localisation: kouign aman
Roger je te présente Roger, le mannequin de mon ambu.
Maintenant, et comme il n'a pas de tête et que son corps est faitde journal et de tube PVC diamêtre 80, rien ne prouve que c'est un homme. Dorénavant nous l’appellerons Fabienne.
Fichier(s) joint(s):
2017-03-16 18.56.13.jpg
2017-03-16 18.56.13.jpg [ 1.16 Mio | Vu 554 fois ]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 22:02 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 132
Enchanté :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 22:07 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 132
merci pour votre accueil

Pas d'autre vehicule de collection

Je pense que c'est un ancien radio car il a l'arrondi specifique a la base du capot moteur et il est en 24v blindé et 4 bancs dans la benne.
Le moteur est un 671-5. Pas facile de voir la plaque derriere la dynamo.

Le carbu d'origine a degager par l'ancien proprio. Il a mis un 32 pbic mais il a pas roulé avec car ça fuyait... j'ai rapporter le carbu a la maison et je l'ai demonté. J'ai compris le probleme, pas de joint, que de la pate. :dubi:
Bon c'est pas grave car je comptais changer les joints de toute façon mais j'ai des questions. Le pbic provient d'une jeep car ca correspond aux réglages / gicleurs en place. Mais il manque la jonction entre la durite cuivre et le raccord banjo monté sur le carbu. La vis creuse semble etre du M12x1.25 mais l'entree vissable du banjo lui est un poil plus large et j'arrive pas a determiner ce que c'est. Vous sauriez pas des fois ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2005 21:40
Messages: 15981
Localisation: Liège - BELGIQUE
Roger a écrit:
Je pense que c'est un ancien radio car il a l'arrondi specifique a la base du capot moteur ...
pas de différence pour moi :dubi:
Roger a écrit:
Le carbu d'origine a degager par l'ancien proprio. Il a mis un 32 pbic mais il a pas roulé avec car ça fuyait... j'ai rapporter le carbu a la maison et je l'ai demonté. J'ai compris le probleme, pas de joint, que de la pate. :dubi:
Bon c'est pas grave car je comptais changer les joints de toute façon
pour tes joints : https://www.melun-retro-passion.com/poc ... dium=email
Roger a écrit:
... il manque la jonction entre la durite cuivre et le raccord banjo monté sur le carbu. La vis creuse semble etre du M12x1.25 mais l'entree vissable du banjo lui est un poil plus large et j'arrive pas a determiner ce que c'est. Vous sauriez pas des fois ?
non, désolé

_________________
En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2013 18:37
Messages: 11353
Localisation: Dans le midi
Bienvenue

le 24v blindé n'est pas spécifique à la version transmission, tous les R20 militaires l'avait
par contre les 4 bancs, si
l'arrondi à la base du capot moteur : quesaco ? jamais vu, jamais entendu parlé. Tu peux nous en dire plus ?
si tu peux récupérer le numéro de série (cg, plaque losange et gravé sur châssis au dessus roue ARD) et le numéro de plaque ovale, je pourrai te dire un peu plus sur la fabrication de ton R20 (mais pas sur la version qui n'était pas faite en usine)
32 PBIC : c'est bien le modèle du carbu d'origine sur le R2087

_________________
R2087 torpédo de 1957


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2018 22:32 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2018 20:29
Messages: 132
Non, c'est le 32 rbi qui est d'origine. Le pbic c'est une bidouille pour ne plus subir le regulateur.

L'arrondi du capot moteur (image du web)
Fichier(s) joint(s):
capot_moteur.jpg
capot_moteur.jpg [ 26.58 Kio | Vu 544 fois ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com