Vaste debat que j'ai lancer avec le torpe... alors, radio ou pas radio ?
BM a écrit:
Merci pour le lien. Dans la pochette melun, y'a des gicleurs. Vous savez quels numeros c'est ? Sur le forum j'ai lu que le meilleur reglage c'etait celui de l'id19 donc gicleurs compatibles ou inutiles pour ces reglages ?
Sinon, je pensais partir sur la pochette de joint de renel. Y'a pas les gicleurs mais juste les joints pour moitie prix de melun. Y sont bons les joints de renel ou mieux vaut ceux de melun ?
melun 30 euro
renel 14 euro
Pour la sortie banjo, je pense avoir trouver la solution. Je le vire et je mets un raccord bicone male a la place en M12x1.25. Cote capot de carbu qui est en M12x1.25 femelle je serre sur un joint fibre, cote durite cuivre qui vient de la pompe c'est raccord metal-metal avec une olive. Ca fait degager le petit filtre grillage en entree de carbu mais avec un filtre moderne devant la pompe a essence, ca devrait suffire.
J'ai une question pour le raccordement de la durite. Est-ce je peux monter directement la durite cuivre qui vient de la pompe sur le carbu en montage metal-metal avec l'olive ou est-ce qu'il vaut mieux intercaler un bout durite souple en sortie de carbu et de pompe ?
J'ai une autre question pour ceux qui ont deja refait des pbic, ca vaut le coup de mettre une bille sur le gicleur de pompe de reprise ?
J'ai lu sur le forum que y'avait des modeles avec bille captive. Mais c'est pas ce que j'ai sur le mien. Sur le mien, j'ai un truc qui ressemble a un gicleur mais y'a pas de bille dedans. Et j'ai regarder, elle est pas collé dans le corps du carbu.
holala que de questions... je commence bien...