taxibe a écrit:
Prendre le voyant de frein pour l'alternateur n'est pas une bonne idée .
Change le bouchon du bocal , c'est plus sur d'avoir un voyant qui s'allume en cas de manque de liquide .
Un bouchon de 2cv se monte bien sur le bocal d'origine .
j'ai pas le bocal d'origine, c'est un truc d'adaptation monté par le precedant proprio. y'a un couvercle avec floteur et connectique mais pas de contact. faut que je regarde ce qui cloche.
Pour l'instant, je vais partir sur ce voyant parce que c'est rapide a mettre en oeuvre et facilement reversible.
Sinon, ou placer le voyant ? J'ai pas envie de percer la planche bord ni le tableau de bord.
UP sur les questions
Roger a écrit:
Est-ce que vous auriez une adresse pour du sandow vert kaki de qualité (durable) diametre environ 8 mm ?
Celui que j'ai acheté a bricopipo il aura fait un hiver, il se désagrege déja.
Roger a écrit:
Diabo a écrit:
T'en veux combien (gratos) des 32 pbic ? je préviens de suite, je suis un donateur anonyme et je veux pas de retour !
Des pbic ? si t'en donnes, j'en prends.
Roger a écrit:
Je vois que Joseph monte ses joints carbu avec un filet d'huile moteur.
Qu'elles sont les preconisations des anciens sur ce sujet ? Filet d'huile, trempage complet ou montage a sec ?
Roger a écrit:
J'ai démonté la plaque latérale pour accéder à la dynamo
le joint fibre derrière la plaque est mort de chez mort. Vous remplaceriez par quoi ? Joint papier ou liege ou caoutchouc decoupé a la cote ?