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MessagePosté: 05 Juin 2022 23:53 
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sur les votres , la collerette semble etre un bout raporté et souder au tube
le mien est former directement sur le tube - doit être plus ancien

reste que ca semble orienter pareil
Fichier(s) joint(s):
tube comparo1.jpg
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Fichier(s) joint(s):
tube comparo 2.jpg
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MessagePosté: 06 Juin 2022 11:41 
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ayé c'est remonter . je laisse secher un peu le mastic HT et reste plus qu'a faire une essai routier

bon par contre faut vraiment que je change de pot . j'avais pas fait gaffe au dfemontage mais l'actuel touche de partout sur le chassi

et y'a aucun silent bloc mais bon quand je vois cette photo, je me dis que je suis pas le seul
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MessagePosté: 06 Juin 2022 11:49 
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Il y en a peut-être en forme de rondelle sur la patte du haut, j'avais ça aussi


Maintenant je coupe une bande dans une courroie épaisse et je fixe le pot avec, plus d'axe, un boulon en haut et un en bas

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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MessagePosté: 06 Juin 2022 12:13 
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je note lidee mais en l'etat ca servirait pas a grand chose

vu qu'il sert actuellement sur le chassis , si je lui met du jeu au lieu dêtre solide avec le chassis ca va taper contre . c'est pas bon

faudrait que je le descende de + de 5mm avec sb mais la faut changer les vis ( trop courtes ) et trouver une parade pour le tube d'echappement qui se retrouvera a taper la barre de frein a main (actuellement le tube passe ric-rac entre la vis de sb de bt au dessus et la barre de relai de frein a main au dessous - moins de 1cm entre chaque )


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MessagePosté: 06 Juin 2022 12:19 
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sans aucune fixation flexible c'est pas bon car le moteur bouge quand même un peu et en chauffant ton tube doit bien prendre 5mm de plus :-?

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 06 Juin 2022 12:36 
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Oui j’ai eu un collecteur d’échappement cassé avec ce montage d’origine

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MessagePosté: 06 Juin 2022 18:51 
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bon bah on fera sans
j'ai decouper des bouts de caoutchouc mais une des deux vis est soudee par la rouille , impossible a demonter . je lui ai causer doux avec lubrifiant , puis un peu plus fort au maillet mais l'a rien voulu savoir . faudrait que je la coupe pour la remplacer mais la j'ai vraiment pas le temps . du coup j'ai très peu serrer le collier de devant , c'est pas du tout etanche mais ca permet au tube de bouger .

j'ai redemarrer et .. impossible d'avoir un ralenti stable , le machin qui tourne comme une patate et uniquement au starter , il cale sinon meme a chaud . il ne m'a jamais fait ca jusque present , ca ressemble a une prise d'air . ce carbu commence serieusement a me pomper grave
d'abord la fuite de gaz , maintenant le carbu . p--ain je vais finir par croire que ce camion a une ame et qu'il ne veut pas aller a briancon :evil: :dubi:


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MessagePosté: 06 Juin 2022 20:11 
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Bien sûr qu’il va y aller…
Guillaume.


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MessagePosté: 06 Juin 2022 20:13 
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Il va y aller . :pouce:

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MessagePosté: 06 Juin 2022 21:40 
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Bien-sûr

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MessagePosté: 06 Juin 2022 21:45 
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MessagePosté: 06 Juin 2022 21:46 
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Je pense aussi

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MessagePosté: 06 Juin 2022 22:07 
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MessagePosté: 07 Juin 2022 12:45 
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j'ai purger le gicleur de ralenti et jy ai rajouter un joint torique . je sais pas si cetait ca mais j'ai fait 15 borne ce matin avec un ralenti bien stable
j'espere que cetait ca mais par precaution je prends aussi le 32rbi qu'etait sur le camion a l'achat . on verra bien


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MessagePosté: 07 Juin 2022 13:03 
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vidange fait
niveau ldr , bv , bt et pont fait
plein fait (ouille ca fait mal)

plus qu'a charger et je suis bon . depart demain aprem en direction de Ferrières Fontenay


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