Merci pour les liens et pour l'astuce du couvercle.
En attendant la photo du 2087, le demontage du solex. Les n° des gicleurs, c'est juste ce que j'ai en place. Au final, je vais en modifier certains.
Joint bleu retirer. Buse 32-26 et flotteur 5.7g
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La pompe de reprise avec une membrane aussi souple qu'un petit lu. C'est le seul endroit ou y'avait un joint
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Gicleur principal Gg 135 et gicleur d'essence du starter Gs 135
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Gicleur d'air du starter Ga 5 et gicleur de pompe Gp 70
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Gicleur de ralenti g 50, calibreur d'air de ralenti u 135, ajutage d'automaticite a 185 et tube d'emulsion s 10
A noter que le gicleur de ralenti, la doc donne le symbole g mais sur le mien y'a gf
J'ai pas reussi a demonter le tube dans lequel vient le tube d'emulsion. C'est fixé comment ? Visser ou emboiter ?
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Le clapet de pompe Gu 110
Certains ont un Gu avec bille captive. Moi j'ai pas ça. J'ai un truc qui ressemble a un gicleur mais y'a pas de bille, ni dedans, ni au dessus. Pourtant c'est bien marquer Gu dessus. Dois-je rajouter une bille au remontage ?
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Vis de richesse, pointeau P 1.5 et vue d'ensemble avec le banjo
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Les petites pieces
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