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MessagePosté: 20 Oct 2018 21:04 
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Inscription: 17 Oct 2018 20:29
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Merci pour les liens et pour l'astuce du couvercle. :pouce:


En attendant la photo du 2087, le demontage du solex. Les n° des gicleurs, c'est juste ce que j'ai en place. Au final, je vais en modifier certains.

Joint bleu retirer. Buse 32-26 et flotteur 5.7g
Fichier(s) joint(s):
10.jpg
10.jpg [ 59.37 Kio | Vu 2218 fois ]


La pompe de reprise avec une membrane aussi souple qu'un petit lu. C'est le seul endroit ou y'avait un joint
Fichier(s) joint(s):
11.jpg
11.jpg [ 47.32 Kio | Vu 2218 fois ]


Gicleur principal Gg 135 et gicleur d'essence du starter Gs 135
Fichier(s) joint(s):
12.jpg
12.jpg [ 60.2 Kio | Vu 2218 fois ]


Gicleur d'air du starter Ga 5 et gicleur de pompe Gp 70
Fichier(s) joint(s):
13.jpg
13.jpg [ 68.41 Kio | Vu 2218 fois ]


Gicleur de ralenti g 50, calibreur d'air de ralenti u 135, ajutage d'automaticite a 185 et tube d'emulsion s 10
A noter que le gicleur de ralenti, la doc donne le symbole g mais sur le mien y'a gf
J'ai pas reussi a demonter le tube dans lequel vient le tube d'emulsion. C'est fixé comment ? Visser ou emboiter ?
Fichier(s) joint(s):
14.jpg
14.jpg [ 61 Kio | Vu 2218 fois ]


Le clapet de pompe Gu 110
Certains ont un Gu avec bille captive. Moi j'ai pas ça. J'ai un truc qui ressemble a un gicleur mais y'a pas de bille, ni dedans, ni au dessus. Pourtant c'est bien marquer Gu dessus. Dois-je rajouter une bille au remontage ?
Fichier(s) joint(s):
15.jpg
15.jpg [ 71.78 Kio | Vu 2218 fois ]


Vis de richesse, pointeau P 1.5 et vue d'ensemble avec le banjo
Fichier(s) joint(s):
16.jpg
16.jpg [ 59.2 Kio | Vu 2218 fois ]


Les petites pieces
Fichier(s) joint(s):
17.jpg
17.jpg [ 45.3 Kio | Vu 2218 fois ]


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MessagePosté: 21 Oct 2018 10:36 
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Salut,

j'ai fait une compilation avec vos reglages trouvés sur le forum et le cahier 717 de Godasse, franchement le reglage jeep il a l'air d'etre pas trop mal. Y'a quelques petits ajustement possibles mais globalment la plupart des gicleurs sont a la bonne taille.

Fichier(s) joint(s):
comparatif.png
comparatif.png [ 19.59 Kio | Vu 2193 fois ]


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MessagePosté: 21 Oct 2018 15:45 
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Inscription: 01 Déc 2010 17:13
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:o :pouce: :10:

9ème message et déjà un tableau de compilation !! :pouce:
Bravo ! :D

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"Je travaille dans la discrétion, surtout que je ne fais plus grand 'chose ... " Pierre Soixante-Deux


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MessagePosté: 21 Oct 2018 15:50 
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Presque les mêmes réglage qu'une fiat 126 . :-D
http://www.500-126.com/index.php?topic=8515.45

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https://www.youtube.com/user/matanzaka/videos


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MessagePosté: 21 Oct 2018 16:07 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
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WiL a écrit:
:o :pouce: :10:

9ème message et déjà un tableau de compilation !! :pouce:
Bravo ! :D



En effet ! Ca démarre fort !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 21 Oct 2018 16:23 
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Localisation: Allier
Il n'a pas deux mains gauche lui . :D

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MessagePosté: 21 Oct 2018 17:43 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
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Localisation: Jura
Zaloux !
Effectivement, ce n'est pas donné à tout le monde ! :wink:

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MessagePosté: 21 Oct 2018 18:56 
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Beau recapitulatif.
Merci.

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MessagePosté: 21 Oct 2018 19:07 
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WiL a écrit:
:o :pouce: :10:

9ème message et déjà un tableau de compilation !! :pouce:
Bravo ! :D




reste plus qu'a ce qu'il sache allumer un tripatte ou mieux , qu'il cuisine bien :pouce:

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Ils ne savaient pas que c'était impossible.

ils l'ont fait !!!! Antoine de St Exupery


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MessagePosté: 21 Oct 2018 20:08 
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C'est ce que j'allais dire... je peux t'en faire des jolis tableaux mais pour allumer un tripatte c'est autre chose. :D :jesors:


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MessagePosté: 21 Oct 2018 20:24 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Ah ca, Minus qui allume un tripatte c'est quelque chose!


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MessagePosté: 21 Oct 2018 22:13 
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:D :D


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MessagePosté: 21 Oct 2018 22:45 
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taxibe a écrit:
Presque les mêmes réglage qu'une fiat 126 . :-D
http://www.500-126.com/index.php?topic=8515.45

Il est très branché fiat 500 le taxibe, en ce moment, n’est il pas ? :dubi:
Guillaume.


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MessagePosté: 22 Oct 2018 06:34 
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Une soudaine passion pour le pot de yahourt? (qui devient hors de prix d'ailleurs)

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MessagePosté: 22 Oct 2018 08:42 
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Roger a écrit:
j'ai fait une compilation avec vos reglages trouvés sur le forum et le cahier 717 de Godasse, franchement le reglage jeep il a l'air d'etre pas trop mal. Y'a quelques petits ajustement possibles mais globalment la plupart des gicleurs sont a la bonne taille.
Fichier(s) joint(s):
comparatif.png
Il faudra peut être aussi changer le tube d'émulsion et mettre un 19. Je suppose que c'est la taille des orifices qui varie.
C'est ce qui est préconisé pour la Traction et ce qu'a mis Forstenried sur son PBICA qui dépote.




Forstenried a écrit:
Le PBICA a maintenant 6.000 km derriére lui et marche impecc.J'ai juste mis du frein à filets léger sur les vis de pompe et de starter parce qu'elles avaient tendance à ce barrer.
J'essayerai le PBIC2 l'année prochaine! :D
Et avant de prendre le modèle du PBIC2 il faudrait savoir si ça fonctionne ou pas. On n'a jamais eu le retour après le changement du capot. Je crois me souvenir qu'il a longtemps merdé. :dubi: :wink:


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