Kane03 a écrit:
Minus a écrit:
Celui sur le châssis (roue ARD) devrait être le même que sur la plaque en losange.
Je croyais que c'était le numéro d'immatriculation militaire qui était frappé sur le châssis (roue ARD) ?
http://www.r2087.free.fr/restorpedo/004 ... cation.htm non pas du tout, le numéro d'immatriculation militaire n'était pas connu au moment de la fabrication donc impossible
ily a quelques bêtises ou imprécisions sur cette page du site
Citation:
Voltigeur a écrit:
ben ça m'intéresserait de savoir celui du châssis car - première découverte - ton numéro de plaque losange est incohérent avec ton numéro de plaque ovale
- plaque losange : fabrication en janvier 1963
- plaque ovale : fabrication vers septembre 1962
c'est quoi ta date de 1ère immatriculation ?
Première immatriculation 01/01/1963
PS: le numéro situé sur la plaque losange est le même que celui inscrit sur la CG.
une immatriculation au 1/1/XX est une technique quand la date exacte d'origine n'est pas connue, seulement l'année
ils ont dû se baser sur le numéro de série et trouver 63
mais au final je pencherai pour une plaque losange d'un autre véhicule que le châssis
on verra le jour où tu décrypteras le numéro au dessus de la roue ARD
le numéro de plaque ovale ne devrait pas être inscrit sur la CG, le numéro de série oui (en rubrique E)
ça sent la demande d'immatriculation avec un certificat FFVE et une bidouille pour faire enregistrer le n° de plaque ovale comme numéro de série