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MessagePosté: 09 Nov 2019 22:59 
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Tout dépend de l 'état de la peinture sur tout ce qui est métallique , ici la cabine a été faite par dissolvant appliquée au pinceau , spatule , grattée , puis poncage avec avant un traitement antirouille sur les tôles mises a nu !!! a l arrière la peinture est partie au karscher et al brosse et spatule , dans la foulée application du produit noir qu'on voit sur les photos ! Non prévu sur la carrosserie , bien sur ou poncage apprêt et peinture seront faits par le carrossier .


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MessagePosté: 09 Nov 2019 23:45 
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J'hésitais à trouver un produit pour pas m'embêter, mais avec le sablage ce que j'aime bien c'est que tout est uniforme

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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MessagePosté: 10 Nov 2019 00:13 
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Oui pas faut !tu pars sur du neuf ou tout comme !!! Dans mon cas , je suis les consignes de mon ami proprio du camion ! Le refaire est important pour moi, même si j'en aurai jamais , mais je sais que je pourrais rouler avec une fois l'engin restaurer !


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MessagePosté: 10 Nov 2019 00:34 
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Et c'est que du bonheur (quand t'as pas une saloperie dans le circuit d'essence !!!)

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MessagePosté: 17 Nov 2019 18:15 
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Et voilà, le châssis est protégé et traité ! prochaine étape , lesfreins , le bois va être commandé pour faire la caisse ....


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MessagePosté: 17 Nov 2019 18:17 
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MessagePosté: 17 Nov 2019 19:44 
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MessagePosté: 17 Nov 2019 20:25 
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MessagePosté: 17 Nov 2019 20:39 
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MessagePosté: 17 Nov 2019 20:57 
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:pouce:
tu prends quoi comme essence de bois ?


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MessagePosté: 18 Nov 2019 00:40 
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tiens, ça me rappelle quelque chose :D :D

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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:15 
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Salut les spécialistes du R2087/2067

J aurais une question concernant les freins : Voilà, samedi dernier , le camion a été mis sur chandelle a l arrière d'un côté ,écrous et roue se sont très bien

enlevé Par contre impossible d'enlever le tambour ??? :dubi: Y a t'il un truc ? on amis l'arrache en place , chauffé légèrement , rien a faire !!! On voit qu'il

y a une clavette ,qui doit s'enlever une fois le tambour enlevé , mais ce dernier ne bouge pas d'un milimmètre , on l'a laissé sur tension . Comment

procéder sans faire de casse ? Merci pour vos retour d'expérience Amicalement J-Marc


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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:20 
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Tu as quel genre d'arrache moyeu ? :wink:


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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:26 
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un modèle standart , un de ceux qu'utilise le collègue dans son garage , on s'en était servi pour un Land Rover de 65 , il y a quelques temps , c'est du matériel pro !!! 8)


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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:30 
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Localisation: Au pays des pommes...
La question visait (je pense), à déterminer si le modèle est à prise sur les goujons de roues, ou à griffes

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J'aime bien les fleurs. N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


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