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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:45 
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Inscription: 23 Mar 2019 21:45
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Localisation: Haut -Rhin (68)
Euh a griffes a la rigeur , je peux aller faire une photo demain matin , et la posté ici ?


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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:48 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
A griffes si bien collé c'est pas gagné.

Regarde sur le forum il y a un sujet qui parle de ça

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:48 
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John a écrit:
La question visait (je pense), à déterminer si le modèle est à prise sur les goujons de roues, ou à griffes



Exactement ! :-D :wink:


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MessagePosté: 26 Nov 2019 18:58 
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Localisation: En Seine et Marne ou dans la Somme ou l'inverse
viewtopic.php?f=62&t=7830&p=327819&hilit=Arrache+moyeux#p327819

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MessagePosté: 26 Nov 2019 19:37 
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Localisation: Haut -Rhin (68)
Merci pour votre aide et pour ton lien Silvaru :)


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MessagePosté: 26 Nov 2019 19:40 
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Localisation: kouign aman
Un truc super efficace c'est de chauffer le tour du tambour proche de l'arbre au poste à souder bi-gaz (oxygène acétylène?). Si tu n'as pas ça dans ton entourage ça se loue.


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MessagePosté: 26 Nov 2019 19:46 
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Localisation: Haut -Rhin (68)
Ok pyc , merci , il doit avoir ca dans son équipement au garage !!! :pouce:


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MessagePosté: 26 Nov 2019 20:47 
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Localisation: kouign aman
Pont de mon Ac4, impossible de virer le tambour, la platine de plusieurs mm d’épaisseur pliait sous la contrainte de l’arrache. Des heures à essayer de l'extraire. La technique de chauffe à pris quelques minutes :lol:
Fichier(s) joint(s):
2018-02-24 17.06.51.jpg
2018-02-24 17.06.51.jpg [ 1.54 Mio | Vu 2990 fois ]

:wink:


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MessagePosté: 28 Nov 2019 20:40 
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Localisation: Haut -Rhin (68)
Ok Merci PYC On tentera samedi !!!


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MessagePosté: 25 Déc 2019 22:20 
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Messages: 117
Localisation: Haut -Rhin (68)
Salut Bonnes Fêtes a tous Je pense que vous avez pu lire mon mot publié il y a quelques jours ici , concernant la suite de la restauration de ce brave R2087 .
En attendant que les choses se fassent , je vous souhaites un bon réveillon de la St Sylvestre et une Bonne année 2020 ! JM


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MessagePosté: 25 Déc 2019 23:12 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Danke.
De même. :-D

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MessagePosté: 04 Jan 2020 20:24 
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Merci :pouce:


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MessagePosté: 04 Jan 2020 23:45 
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Localisation: kouign aman
:wink:


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MessagePosté: 11 Mar 2020 20:37 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60239
Localisation: Jura
Bon ... Je patauge ... Encore ... Toujours et à nouveau ...
Je rebondis sur une question posée dans ce fil ...

R 2086 : tous en 12 volts ?

R 2067 : certains en 12 V , d'autres en 24 V ?

R 2087 de l'armée : en 24 volts, véhicule transmissions ou pas ?

Sur un groupe FB consacré à nos véhicules, un membre fait savoir aujourd'hui que son "ambulance" R 2087 de 1961 est en 12 volts. Pas de place pour mettre deux batteries ... (bon, je sais que les 24 volts étaient montés en 6 V x 4)

Qu'en pensez-vous ? :dubi:
Merci !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 11 Mar 2020 21:19 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27141
Localisation: Bavière-Allemagne
J'en pense que ce n'est pas d'une ambulance R2087 dont ton pote FB cause.
Le militaire, c'est du 24V, pas de la tension de petit-bras à 12V. Ouarf! :D

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