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MessagePosté: 30 Mar 2020 13:41 
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Inscription: 24 Mar 2013 18:37
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je pense plutôt qu'ils ne se sont jamais embêtés à la rentrer

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R2087 torpédo de 1957


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MessagePosté: 30 Mar 2020 13:43 
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Inscription: 16 Juil 2006 18:08
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C'est ce que je pense également !

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Claude Girod


"Ils sont complètement cinglés mais j'adore !!!" (Pierre 62)


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MessagePosté: 30 Mar 2020 20:00 
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Voltigeur a écrit:
Phil37 a écrit:

Bonjour Voltigeur
pas facile de lire le n° sur le chassis la peinture ayant ete genereusement appliqué .j'ai un seul chiffre lisible ,un 5 suivi d'un bas de 0 ou 8.

donc affaire à suivre !!


si c'est 58, ça correspondrait à 266-58-86
c'est déjà un bon indice qu'il est identique

e30cab, oui mais le n° de châssis donne moins d'info et la plaque losange est plus facile et utile à changer pour correspondre à la CG
un gros coup de peinture épaisse et on oublie le n° de châssis :wink:


C'est bon chef ce sont les mèmes chiffres entre la plaque losange et le chassis yes!!


Fichiers joints:
20200330_192733.jpg
20200330_192733.jpg [ 4.53 Mio | Vu 2351 fois ]
20200330_192722.jpg
20200330_192722.jpg [ 4.07 Mio | Vu 2351 fois ]
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MessagePosté: 30 Mar 2020 20:27 
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Inscription: 24 Mar 2013 18:37
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Localisation: Dans le midi
ok, c'est donc le numéro de plaque ovale qui détonne (avec un t, Claude :wink: )
donc probablement une réaffectation d'un numéro non attribué
ça fait une fabrication du côté de octobre / novembre 56

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R2087 torpédo de 1957


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MessagePosté: 31 Mar 2020 08:26 
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Inscription: 07 Mar 2020 20:14
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Je trouve très esthétique ces doubles frappes sur le 2, le 6, le 8...
On croirait une police art déco.

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Cordialement
Jean
Dniepr K750 1968 - Bmw R1100R 2001
Faisons en sorte que nos véhicules n'en soient qu'à la moitié de leur vie


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MessagePosté: 31 Mar 2020 08:41 
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Inscription: 16 Sep 2012 21:24
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Je l'avais remarqué aussi ,mauvaise maîtrise du rebond , comme cela ce produit par moment avec les pinces a riveter .

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MessagePosté: 31 Mar 2020 09:55 
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Inscription: 22 Aoû 2015 09:13
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Avant la pause casse croûte le manque de rouge se faisait sentir à l’usine, rendant les gestes plus flous. j’ai connu pareil à l’Arsenal.
Guillaume.


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MessagePosté: 01 Avr 2020 18:11 
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Inscription: 26 Mar 2020 21:40
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ouf personne à mise en cause le photographe :saoul:

pour la plaque ovale ,elle devait être en place avant le montage du treuil .

Puisque celle le reprend et la pose du treuil date du 31 10 1956.


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MessagePosté: 01 Avr 2020 18:29 
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Inscription: 07 Jan 2010 15:13
Messages: 24912
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
Phil37 a écrit:
ouf personne à mise en cause le photographe :saoul:


On a tellement l'habitude de voir les photos de travers... :quoi: :quoi:

Les tiennes sont :pouce:

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Deux R2087 torpédo, une sanitaire,une colorale hybride virtuelle.


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MessagePosté: 02 Aoû 2020 21:37 
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Inscription: 26 Mar 2020 21:40
Messages: 380
Localisation: 37 Berthenay
Bonjour à tous,
un peu de nouvelle entre confinement ,boulot et le reste de la vie lol !

après l'achat d'un peu d'outillage, démontage des roues parfois non sans mal ...une clef en croix cassé, utilisation de la massette et chalumeau mais on les as eu (les ecrous de roues)!!!!.

ensuite démontage des tambours....comme dans le manuel du forum (masse, chalumeau, bière ...).

verdict :soit les garnitures sont usées jusqu'aux rivets soit c'est plein d'huile .Reste a trouver chez qui j’envoie ça d’ailleurs pour la regarniture. Comment vous les envoyez vous? avec les bringuebales de frein à mains? avec les axes de liaisons vers les pistons? avec la crasse ?
pour les cylindres ils sont pas neufs... à voir donc.Sans doutes neufs à l'avant kit à l’arrière.

Les flexibles sont bons à changer aussi ,du coup je me tâte pour passer au silicone .Le silicone c'est pour les freins pas pour me tâter les seins, hein! :P

le maitre cylindre aussi c'est coton ! mieux vaux démonter le plancher. un peu de graisse au remontage sera pas du luxe pour le prochain démontage !

Allez c'est bon pour ce soir ,j’espère pouvoir mettre des photos des que possible !

A plus les zozos


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MessagePosté: 02 Aoû 2020 23:17 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
Quel retour :-D
J ai pas tout compris, si tu veux offrir du silicone a madame , la il faudra attendre l avis de Claude ( dans 3 heures l l'infirmière viendra le reveiller :D )

Si c est pour les freins, il y a deux ecoles ici.
Les pours et les contres. Ces derniers preferant remplacer l huile tous les deux ans.

Les flexibles, faut pas hesiter a mettre du neuf.

Les patins peuvent être envoyes pour être regarnis, tu devras les nettoyer et si possible les dérouiller. Les axes poussoirs ne doivent pas les accompagner.
Tu devrais trouver sur le forum diverses adresses...

Etrange que tes ecrous de roue aient résistés a ce point :dubi: tu devrais investir dans une bonne clef a levier avec la bonne douille.

Et n oublie pas les photos :wink:

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En Belgique, on n’a peut-être pas beaucoup de champions du monde,
mais dans le monde, ils n’ont pas autant de champions de Belgique que chez nous.
P.Geluck
La Belgique c'est compliqué : https://www.youtube.com/watch?v=iSonxAk71UI


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MessagePosté: 02 Aoû 2020 23:30 
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Localisation: Bavière-Allemagne
Juste pour contredire BM, j'envoie mes garnitures pourraves, complètes, rouillées, dégueulasses, avec les poussoirs et je recois en retour, dans un temps record, des pièce plus belles que neuves.
Mais bon, c'est une boîte à Nurmberg.

Pour le freinage, rien ne vaut une bonne huile hydraulique.Na! :D

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Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
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MessagePosté: 02 Aoû 2020 23:35 
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Messages: 23599
Localisation: Liège - BELGIQUE
:wink:
Ca me paraît logique que le spécialiste fasse le boulot de A a Z mais on a vu un exemple dernièrement qui montre que ce n etait pas tjs le cas. :-?

D accord avec toi pour l huile.

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MessagePosté: 02 Aoû 2020 23:48 
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Inscription: 07 Juin 2013 22:43
Messages: 27140
Localisation: Bavière-Allemagne
Pour te dire l'ètat, je lui ai envoyé un jeu de garnitures qui provenaient des pots de fleurs de chez Laurent.

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MessagePosté: 03 Aoû 2020 09:03 
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Localisation: Liège - BELGIQUE
Etat "raide neuuf" :wink:

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