kekeprod a écrit:
Comme je te disais dans l’autre post
Bienvenue
Quel est le budget alloué au projet
Combien de temps peux tu y consacrer par semaine ?
As tu un abri potentiel ? Ou un terrain pour travailler ?
As tu de l’outillage ? Un mécano dispo pour les gros dossiers ?
Pr répondre à ta question pour la réhausse , ce serait à mon avis la cerise sur le gâteau certes !
mais a mon avis comme l’expression l’indique à faire dans les derniers moments, ce n’est pas prioritaire. Et surtout c’est un gros chantier qu’il faut maitriser... le polyester travaille différemment de l’acier ... et puis il faut mouler ce qui n’est pas donné à tout le monde... et l’esthétique d’une réhausse est discutable
Mieux vaut vivre avec le vehicule original dans un premier temps et évaluer s’il te plait dans son ensemble
Evaluer les priorités
Plusieurs propriétaires ces dernières années étaient très enthousiastes au début puis abandonnent ...
Seras tu de ceux-là ?! Impossible de le savoir, il faut commencer petit.
Surtout avec ce genre d’engins.
Grosse côte d’amour mais aussi beaucoup d’inconvénients
Bonsoir
Budget de départ : 5000€
Temps : 20 heures semaine
Pour le moment seulement un terrain
Outillage rien de vraiment spécifique mécanique, il faudrait me dire
Le minimum syndical en outils pour un R2087 svp
Je connais un garage qui fait des TP3 je suppose qu’il pourra s’en occupé
Tout à fait d’accord sur la progression de l’aménagement du véhicule
Tant que la bête est pas dompté lol 😂
Alors justement par quoi commencer ?
Je suppose bien faire vérifier le moteur et les freins
Le châssis puis traiter la rouille, refaire la carrosserie si besoin
Puis la peinture l’intérieur on peut nettoyer et isoler en même temps je pense
Quand pensez-vous ?
Merci