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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 12 Aoû 2022 16:07 
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merci a vous...
ouai attendais d'en avoir fait un peu pour poster... jusqu'à présent, la grosse galère çà a été d'enlever ce putain de goudron au plafond qui servait a coller la laine de verre, pôô... quelle galère :quoi:....

j'ai été obligé de couper le carré de poignée de porte, et d'en ressouder un morceau, pour info, s'est du carré de 8mm qu'on trouve sur les portes de garage merdique en tôle....

en ce moment je refait l'étanchéité du pont avant, et du coup j'ai du extraire le gros roulement de roue pour sortir le spi derrière, seulement avec l'extracteur j'ai niqué la cage, et je n'arrive pas a trouver la correspondance moderne du roulement qui est: snr 4010-365. le petit, devant, je le remonte il est bon, du coup si vous connaissez aussi les réf /dimensions du roulement et spi a l'interieurdu pont, juste derrière le pivot ce serait parfait sinon pas grave je demonterai plus tard....

sinon les éternel questions: avez vous un plan pour les cylindres de roue moins cher que chez brink ?

sinon, j'ai suivi le post du rasso de briançon et ça a l'air sympa, y avait des meule, il se trouve que j'ai une peugeot bb3 rs, de 63,donc rdv en 2024 ? s'est ça ? :D

:-D


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 12 Aoû 2022 16:15 
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Ah oui, faut plus de Peugeot !

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R2087N torpédo en ballade, le R2086 en cours de restauration, une ambu 4x4 et une 2CV4 !!!
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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 12 Aoû 2022 16:35 
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Si on parle bien d'un R2087, dans mes docs, le second roulement après la fusée mesure Ø 50x90 mm ép. 20 mm, équivalent à TIMKEN 365-362. Je t'invite à la prudence et vérifier avec les dimensions de ton SNR 4010-365.
Pour ce qui est du spi, je n'ai pas de référence en stock mais je suis preneur de la tienne.

Pour les cylindres de roue, ils ne sont pas sauvables ?
Voir http://www.r2087.com/forum/viewtopic.php?f=90&t=8863

RV en 2024 à Briançon ou avant... voir la rubrique "Rencontres, Clubs". :wink:


Sylvaru a écrit:
Ah oui, faut plus de Peugeot !
C'est vrai, ça fait de l'animation... ça tombe tout le temps en rade. :D :jesors:


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 12 Aoû 2022 17:59 
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ok merci pour la ref, le spi de fusée est un 68-90-10, ( corteco 01026650B a 8€ sur autodoc...)
non malheureusement, les cylindres sont largement hors côtes, j'ai du les passer au tour pour trouver du bon.... :D

pas de soucis, je prendrais les côtespour les spi et roulements des fusées....

ok, si je descend a briançon je prendrai mon tréteau de luxe (3 vitesses syouplai').... hé hé....

:-D


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 12 Aoû 2022 18:07 
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Moi après recherche c'est celui la que j'ai mis. Parce-que un mécano de l'armée en a mis 1.2 mm trop large mais bon c'est la même marque donc c'est pas grave.


Fichiers joints:
DSCF3363[1].JPG
DSCF3363[1].JPG [ 1.72 Mio | Vu 1244 fois ]
DSCF3361[1].JPG
DSCF3361[1].JPG [ 1.8 Mio | Vu 1244 fois ]
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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 12 Aoû 2022 19:40 
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Merci pour la réf.

Malheureusement les pièces de freinage ne sont pas données sur ce modèle.
Je crois que https://www.depanoto-boutique.com est un peu moins cher que BRINK mais ça se joue à un poil de cul sur les cylindres de roue.


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 06:23 
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Pour les cylindres je cherche du côté des chariots élévateurs mais pas encore trouvé d'équivalence .

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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 08:07 
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On a cyrille qui est un spécialiste dans ce domaine

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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 13:52 
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merci pour les ref et les conseils :wink:
les cylindres chez depanoto soont 1€+ cher, mais les flexibles de freins 10€ de moins que chez brink.... donc bon....
ok pépère, pour les roulements,j'ai pris des ntn 365-362 ils sont un poil moins cher que les timken....

pour les spi il faut donc 2 ref: un sur la fusée et un sur l'arbre de roue, a l'interieur du pont:
corteco 19033642b (45x60x9) il faudrai du 10 d'épaisseur, mais 9 ça passe)
corteco 01026650b (68x90x10)

autre chose: je vais changer tout les croisillons des arbres, s'est du bien du 27x74,6 ?....aussi, j'arrive pas a trouver les câbles de frein a main, y a moyen de faire quelque chose avec du saviem ou dans le genre ?

:-D


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 14:19 
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Depanoto 1€ plus cher sur les cylindres AV mais 8€ moins cher sur les AR. :wink:

Les câbles de freins, c'est problématique... 3 câbles et les refab sont hors de prix (+ de 200,-€ pour l'ensemble).
Aucune idée si on peut adapter d'un autre modèle.

Croisillons 74,5 à 75 mm se montent.
https://www.cam-agri-parts.fr/fr/croisillons-de-cardans/2081-croisillon-de-cardan-f23-f237-27-x-745-mm-4172674848489.html (mais le graisseur n'est pas à l'endroit d'origine)


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 14:41 
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pour les cylindres, j'ai pas encore démonter les arrière, comme le camion était stocké en pente vers l'avant, je me plais a imaginé qu'il sont pas trop touché... :rolleyes:
nickel pour les croisillons.... :pouce:
au fait, quel est l'epaisseur des garnitures de frein d'origine (je vais les refaire avec de la bande au mètre, vendu sur les sites de tracteur)
ensuite, kekeprod: ou a tu trouver tes moyeux debrayable et qu'est-ce que t'a comme pneus ? (je ne veut pas rouler avec des 900r16 qui on 45 ans, les military chinois, en plus d'etre moche, me font flipper, et pas les moyen de rouler en xzl 255/100r16.... :D)

:-D


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 17:34 
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Kéké a un SINPAR. Je ne crois pas que ses moyeux soient adaptables aux R2087.
Pour les peuneus, il a une monte 17,5 pouces je crois (nouvelles jantes).

MR59 et RTA donnent des hauteurs de garniture de 6,5 mm pour un R2087 mais si tu changes tes cylindres de roues, je te conseille de monter au maximum du 5 mm (il y a une petite différence de cote dans les cylindres de roue de refab qui pose parfois problème avec des garnitures en 6,5 mm).


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 17:41 
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super... encore merci :pouce:


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 18:24 
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Localisation: Dans le midi
Minus a écrit:
Kéké a un SINPAR. Je ne crois pas que ses moyeux soient adaptables aux R2087


R2086 Sinpar, rien n'est compatible avec le R2087 Herwaythorn

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R2087 torpédo de 1957


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 Sujet du message: Re: un 2087 de plus...
MessagePosté: 13 Aoû 2022 19:05 
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Messages: 8099
Localisation: Paris
En effet les moyeux avant Sinpar sont spécifiques
Minus a tout dit jantes en 17,5 pouces de memoire 130 euros la jante
En revanche les pneus goodyear que j’ai mis ne semblent plus dispo.
Pneus en 10r17,5

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