Nous sommes le 21 Aoû 2017 04:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Aoû 2017 13:44 
Hors ligne

Inscription: 10 Juil 2016 21:38
Messages: 294
Oui oui j'ai le cas sur ma 4cv quand il fait tres chaud


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2017 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 17:28
Messages: 5236
Localisation: Paris
Ok vacherie alors :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 22:24
Messages: 2095
Localisation: Saône-et-Loire
Vapors locks


Fichiers joints:
WP_20170813_004.jpg
WP_20170813_004.jpg [ 1.94 Mio | Vu 96 fois ]
Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 16:13
Messages: 10020
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
:D :D :D

_________________
Deux R2087 torpé, une sanitaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 19:08
Messages: 41674
Localisation: Jura
:D :D
Y va avoir du mal à redémarrer !

_________________
Claude Girod


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 19:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Aoû 2015 10:13
Messages: 1567
:D
Guillaume.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 17:28
Messages: 5236
Localisation: Paris
taxibe a écrit:
Vapors locks

A mon avis le vrai problème là c' est que cet engin n' est pas habitué à tourner avec les carburants locaux ... la weissbier n' a pas le même rapport stoechiométrique ? Encore un mystère à élucider. Analysez soigneusement les gars ! Et recommencez vos dégus... vos tests hein !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 16:13
Messages: 10020
Localisation: OBERBRONN-ALSACE
vu le "volume" assis sur la moto et ayant consommé de la Weissbier ça doit chauffer également, non ? :dubi: :roll: :D :saoul:

_________________
Deux R2087 torpé, une sanitaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 17:28
Messages: 5236
Localisation: Paris
D ou la vaporisation... plutot eructation lock


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Aoû 2017 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 23:43
Messages: 13507
Localisation: Bavière-Allemagne
:D
Ouais ben ce soir, c'était Couscous Lock. Une tuerie. On a eu du mal à survivre à l'overdose avec Taxibe. :D

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2017 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 07:58
Messages: 15204
Localisation: Au pays des pommes...
Plutôt "raide lock" comme on dit en Jamaïque (normal pour un gars qui roule en BMW (*) )



Bob
Marley &
Wailers

:jesors:


download/file.php?id=15524&mode=view

_________________
Bonne année !!! N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2017 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2007 17:28
Messages: 5236
Localisation: Paris
Punaise il en trouve toujours une :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2017 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2004 07:58
Messages: 15204
Localisation: Au pays des pommes...
Ça ne s'arrange pas ; je sais... :D

_________________
Bonne année !!! N'oubliez-pas d'aller faire un tour ICI


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2017 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 23:43
Messages: 13507
Localisation: Bavière-Allemagne
Oui mais là il radote. :D
Il l'a déjà sortie la BMW. L'âge avancé sans doute. :lol:

Il nous reste une grosse gamelle de couscous John. Tu passes quand tu veux. :wink:

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Aoû 2017 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2013 23:43
Messages: 13507
Localisation: Bavière-Allemagne
Bon, pour l'allumage c'est réglé: c'était l'écartement des plots de contacts qui était insuffisant. C'est Taxibe qui y a pensé.
Ca ne se voyait pas de suite à cause de l'usure de la came et des jeux mais à 30°, le contact pouvait s'ouvrir mais pas à 6°.
Bruno m'a appris le coup du papier à cigarette pour constater l'ouverture.

Fichier(s) joint(s):
Zündung 01.jpg
Zündung 01.jpg [ 244.96 Kio | Vu 36 fois ]


C'est là où on est content d'avoir fait des repéres sur le volant.

J'ai donc fait des essais sur route et ca marche bien.
Je démarre à 30°. Ensuite je positionne à 6° en charge et là on sent nettement que le moteur veut plus que 70 km/h.
Au feu je repositionne à 30° pour avoir un ralenti faible.

Fichier(s) joint(s):
Berezina 01.jpg
Berezina 01.jpg [ 264.06 Kio | Vu 36 fois ]


Voilà, le Vapor-Lock est reglé avec la nouvelle durite.
L'avance fonctionne.

_________________
Ambulance de 1964 - Faut que ca tourne!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com