Nous sommes le 18 Oct 2019 05:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: 10 Oct 2019 05:07 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2015 07:01
Messages: 795
Localisation: oise
Diabo a écrit:
l'est pas refroidit à air mais à huile



https://youtu.be/NoV1Coo9zcI

eux aussis savait que ça marchais avec de l'huile :D :D :D :D
:0: :jesors:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2019 07:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 12:17
Messages: 3637
Localisation: mandres les roses (pres de framery si vous avez besoin !!)
Forstenried a écrit:
Les moteurs de Cox sont loins d‘être increvables et pas toujours très fiables.


le seul point faible sur les moteurs cox à double admission c'est une fêlure des culasses sur les simples admissions 1200 cm3 tu peux faire le tour du monde avec
la fragilité vient souvent du fait que la mode de passer des 1300 avec des kits en 1935 ou plus comme cela à pas été prévue pour et bien cela casse surtout que souvent c'est monté par des bricolos du dimanche .

_________________
un 2087 en pleine forme !!une honda 1300 fury un autre un 1100 vfc , 1 trike 1.8 injection , un duster pour madame et depuis noel un vmax 1200


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com