hop la
alors se w end j'ai verifier mon alternateur
je vous explique mon mode opératoire, donc je debranche la batterie prend sa tension( je venait de la fair chargé au garage), je branche la batterie allume le camion, broumm nickel comme toujours qd la batterie vien d'etre chargé au premier tour, bon j eprend la tension la batterie connecté ma tension est plus forte qu'au debut qd la batterie n'etait pas branché, ensuite moteur allumé je debranche le + de la batterie et prend la tension entre le cable d'arrivé + et la masse et j'ai la meme tension. donc j'en deduit que l'alternateur est bon non.
ensuite demontage de mon mastervac et maitre cylindre, nettoyage du mastervak et maitre cylindre, je les range et sort mes piece de rechangeque je nettoi gratte antirouille et se soir peinture bon sa sera pas la couleur saviem mais du vert et oui peinture gratuite alors j'en profite et qd sa sera sec je remonte et je vous dit si le mastervac fonctionne bien enfin j'espere parceque freiner debout sur la pedale sa fatigue
sinon comment puis-je verifier mon demarreur je ne sais pas si c'est lui qui fait deconner le demarage qd sa fait longtemp que la batterie est dedans ah oui mince j'ai pas regarder si j'avais une fuite elec v essayer sa meme si j'ai pas tout piger le mode operatoire
apres sa seras au tour du circuit de refroidissement
et j'aimerais bien refaire mon circuit de go
ah oui et comment savoir si ma segementation est bonne je sais qu'il roule bien qu'il consomme rien en huile et pas bcp en go
enfin voila allez gros bisous