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MessagePosté: 22 Avr 2009 10:18 
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Inscription: 19 Mar 2009 19:08
Messages: 36
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Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour quelques petits conseils mécanique.

One:
J'aimerai bien régler le jeux de la direction en réglant la vis et l'écrou qui se trouve sur le boiter de direction.
J'ai la procédure de la doc technique mais j'aimerai bien avoir les conseils de ceux d'entre vous qui l'on délà fait avant de me lancer.

Two:
J'aimerai également déposer les injecteur pour les faires tarer j'ai contacté un garagiste qui m'a dit qui lui faux environ 2H30 pour déposer et reposer!!!!!
Vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour vos réponse.

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MessagePosté: 24 Avr 2009 12:48 
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Inscription: 19 Mar 2009 19:08
Messages: 36
Localisation: Ariège
Bonjour,

Je me réponds... donc pour la direction c'est ok j'ai rattrapé le jeu au volant qui n'était pas énorme mais c'est toujours ça de gagné.
Un graissage complet du train avant en insistant bien sur les relais qui sont dur à graissé ça devrait faire quelques temps.


En revanche pour les injecteurs n'ayant pas de réponse de la part d'expert je préfère ne rien toucher pour l'instant.
Surtout avec mon surnom Tripote et Mascagne!!!!

A bientôt

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MessagePosté: 24 Avr 2009 15:12 
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Messages: 60238
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:D :D :wink:


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MessagePosté: 06 Sep 2009 21:24 
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Inscription: 02 Fév 2007 16:28
Messages: 8099
Localisation: Paris
si les graisseurs sont durs c'est probablement qu'ils sont secs car ils n'ont pas eu droit à un bon graissage depuis longtemps du coup il vaut mieux les devisser et les decrasser au nettoyant freins ou white spirit puis les remonter
normalement ca ne doit pas être dur quand tu les remplis


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MessagePosté: 07 Sep 2009 21:14 
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Inscription: 19 Mar 2009 19:08
Messages: 36
Localisation: Ariège
C'est simplement les deux relais de direction qui sont dur à graisser sur mon SG2 à la pompe a graisse genre je deviens tout rouge pour envoyer la graisse dedans malgrès que les embouts de graissage soit neuf!!!!
Space mais ça rentre alors....

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