Nous sommes le 20 Avr 2024 01:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: renault super goelette sg2 4*4
MessagePosté: 21 Avr 2010 20:52 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 20:38
Messages: 2
Localisation: indre
salut a vous tous et merci par avance pour les futurs reponces que vous alez m'apporter
je me presente en quelques mots : j' ais 31 ans mariè 3enfants et suis pompier volontaire , je m'aprete a aquerir une super goelette sg2 4*4 ancien vehicul sp mais avant de ce faire je voudrais que quelqu'un me dise si ce type de vehicul existe en pl ou si il ni avait seulement des vl .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 00:34 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Salut pourquoi veux tu cette info?

Les TP3 étaient en PL mais la plupart ont été déclassés!

Et sinon si tu recherche un PL tu peux te tourner vers les Marmon! :P :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60334
Localisation: Jura
Bonjour 36moi18

Et bienvenue ..

Dis donc, Pierrot, tu t'es couché du mauvais pied ? ... :D :D Est-ce que l'on te demande pourquoi tu as mis ton levier de vitesses en avant de la cabine ? ...
:roll:
:oops:
:D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 07:46 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 20:38
Messages: 2
Localisation: indre
si je veu cette info c,est que je recherche un vl car je nais pas le permis pl et que l'on ma dit sans trop de conviction que cette super goelette sg2 etait comme tout les sg2 en vl et d'autre mon dit que du fait que ce soit un 4*4 celui-ci serait en pl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: SG 2 4x4
MessagePosté: 22 Avr 2010 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 12435
Localisation: Seine St Denis
Bonjour à tous! A propos du TP 3, il était disponible à l'origine en 3500 KG ou en 3900 KG de PTC. Je ne me souviens plus du type exact mais l'un comprenait le chiffre 35 et l'autre le chiffre 39.(je ne vous explique pas!!?) et il est vrai que beaucoup, surtout ceux issus des domaines ont été déclassés en VL.La notion de 4x4 n' a rien a voir dans le poids.Cordialement! :-D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 16:40 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Juste que comme posé la question, je la comprenais a l'inverse! :P :wink:

Donc Pierre62 a résumé la situation! :P :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60334
Localisation: Jura
Tu as passé le levier de vitesses derrière la cabine ? ... :o :D :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009 19:48
Messages: 5297
Localisation: Pannecé (44)
Ne jamais tourner le dos à un levier de vitesses ... ça pourrai :roll: :lol: :D

_________________
Pourvu que ce soit archaïque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 18:08
Messages: 60334
Localisation: Jura
Sur les Simca le levier était quasiment dans le dos ...

C'est pour cela que l'on était - paraît-il - moins bête, lorsque l'on avait effectué son service national ... ? ! :roll: :o :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2002 01:00
Messages: 6940
Localisation: Dijon
Salut et bienvenue 36moi18 :-D

Meu non, z'ont pas des moeurs spéciales avec leur levier de vitesse :D :roll: :wink:

Enfin, j' pense pas :D :wink:

_________________
R2087 N Torpédo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2002 01:00
Messages: 5172
Localisation: Perdu
Il faudrait déja savoir le modèle exact du véhicule!

Ca existe le SG2 4x4, les Sg2 routiers sont VL, les TP3 sont déclassables via la Drire en CGnormale ou la FFVE en Collection, mais il existe aussi le SG4 4x4 (sinpar) uniquement PL, modèle de l'armée de l'air en double cabine et bras de levage avant pour sortir la merguez du barbecue....ou accessoirement un pilote de son chasseur ayant effectué un atterrissage de façon plus ou moins brusque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Avr 2010 23:01 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2007 13:07
Messages: 9361
Beh moi mon levier de vitesse il est régler et j'arrive même a passer la marche arrière!
Et en plus mon Berliet il roule et il arrive presque a freiner!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com