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MessagePosté: 21 Juin 2014 12:54 
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shawnestrade a écrit:
j'ai opté pour ce seul vert, en peinture haute température ,anti corrosion donc...

C'est quoi ta peinture haute température anticorrosion ?


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MessagePosté: 21 Juin 2014 13:29 
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En fait j'en ai un utilisé deux,une haute température noir mat pour les machoires et les flasques ,puis une brillante anti corrosion pour le finish.Je compte surtout sur la férose pour la protection corrosion j’espère que ça résiste bien a la chaleure...la verte c'est juste spécial fer, en relisant mes bombes. :roll: acheté dans un magasin de bricolage,en gros y a trois couche de protection....3!Image


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MessagePosté: 21 Juin 2014 16:08 
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OK.

Le Férose c'est donné pour résister à 250 °C.


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MessagePosté: 21 Juin 2014 17:25 
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En effet.

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MessagePosté: 24 Juin 2014 20:35 
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voila le resultat final,pour etre honnete je m'attendais a ce que la peinture et meme la ferose tienne mieux :roll: ,je verrais dans le temps.....mais pour la goelette je change de peinture.
Par contre levez moi deux doutes...cette photo est celle d'une roue avant ,il n'y a pas comme a l’arrière une cale de blocage (fer plat) ?et jai vu sur tuto que les machoires longues allaient a l'avant c'est bien cela? :roll: :wink: une tite tof...merki
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MessagePosté: 24 Juin 2014 21:47 
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Oui, les mâchoires longues sont à l'avant, et l'entretoise en fer plat n'existe qu'à l'arrière. Elle fait partie du système de frein a main. :-D


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MessagePosté: 24 Juin 2014 22:07 
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merci pierre :pouce: ouf!,je commence a savoir monter et remonter les pneu du tagazou ca va m'éviter une euniem démontage.Mais toujours un souci avec ceux de l’arrière il me manque je pense une épaisseur d'une ou deux de feuilles de papier pour que le piston coulisse aisément .Je vais retenter le papier de verre ,mais savoir jusqu'a qu'elle épaisseur je peu utiliser sans bouffer trop de métal....?


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MessagePosté: 24 Juin 2014 22:13 
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Tu avais fait des essais sans les joints ? Ca coulissait bien ? Ou ça grattait un peu ?

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MessagePosté: 24 Juin 2014 22:31 
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je nai pas fait de test sans le joint,j'ai juste enquiller sur 1cm les deux extrémité du piston et ca a l'air bon.Tu pense que le piston seul peu bloquer plus loin dans le cylindre? :question: :)


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MessagePosté: 25 Juin 2014 07:45 
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Selon l'état du piston et du cylindre, oui.
Il m'a fallu pas mal de temps avant que ça coulisse sans gratter.

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