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 Sujet du message: demonte du radiateur
MessagePosté: 16 Aoû 2011 17:30 
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Inscription: 05 Nov 2010 18:14
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Localisation: EPERNAY
Bonjour a tous
Suite a mes soucis de calorstat je m'aperçois que le problème vient du radiateur.Il faut donc que je le démonte car les faisceaux sont bouchés.
Pourriez vous donc m'indiquer la marche a suivre pour la démonte car je suis perdu!!!!!!!!!
Il me faut les étapes point par point pour ne rien oublier.
Quelqu'un a t'il l'adresse exact de brink car je lui est commandé un joind de support de calorstat.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. :lol:

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VINCE


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 Sujet du message: Re: demonte du radiateur
MessagePosté: 16 Aoû 2011 17:43 
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Inscription: 02 Mai 2006 12:10
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vince a écrit:
Pourriez vous donc m'indiquer la marche a suivre pour la démonte car je suis perdu
Je peux pas t'indiquer comment on dépose ce radiateur en particulier mais bon, il faut déjà vidanger le circuit, virer toutes les durites et chercher les pattes de fixation. A priori, ce ne doit pas être sorcier.

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MessagePosté: 16 Aoû 2011 18:04 
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Inscription: 06 Mai 2011 17:30
Messages: 198
salut il faut enlever le klaxon de campagne / il y a 2 boulon en bas du radiateur clef de 14 ou 2 ou il y a les caoutchouc en bas clef de 16ou17 puit il y a une patte de chaque coté a enlevé presque en haut du radiateur clef de 14 a enlever complètement vis de radia et caisse , déposé la goulotte de remplissage est la normalement il sort avec sons déflecteur est apret une bonne bouteille de champe :wink: :wink: Épernay j y suis passer presque un an quand je fesais mon service militaire a VERDUN

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Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français.
général Bigeard


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MessagePosté: 16 Aoû 2011 19:55 
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attention , il est question d un sg2 !


Dernière édition par michel57 le 17 Aoû 2011 03:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 16 Aoû 2011 20:10 
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Inscription: 06 Mai 2011 17:30
Messages: 198
oouupps désolé je pensée a un 2087 :oops: :oops: :oops: :oops:

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 Sujet du message: demontage du radiateur
MessagePosté: 16 Aoû 2011 20:55 
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Inscription: 08 Fév 2009 14:37
Messages: 12435
Localisation: Seine St Denis
Bonsoir! Le démontage d'un radiateur, quel que soit le genre de véhicule, ne présente aucune difficulté. Lorsque j'étais en apprentissage, les quelques fois ou j'ai demandé à mon patron comment je devais faire pour démonter quelque chose ( au tout début, car j'ai arreté rapidement! ), il me répondait avec un ton condescendant: tu enlèves tout ce qui te gène! :D :wink:


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MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:02 
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Où y a d'la gêne ... :wink:

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MessagePosté: 16 Aoû 2011 21:56 
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Inscription: 20 Juin 2011 14:20
Messages: 105
Localisation: metz-nancy
Salut à tous

en effet pour sortir le radiateur d'un SG2 rien de bien sorcier , virer les durites d'eau (au préalable vidanger le circuit, sinon ça se fait tout seul mais écologiquement ce n'est pas correct)
moteur froid de préférence :wink:
Deux vis de fixation inférieures sur la traverse (à ne pas resserrer comme un maboule au remontage)
Sur le mien pas de carter/déflecteur au niveau ventilo et pas de fixation supérieure , la durite s'en charge

La première chose que je fais lorsque je rentre un nouveau véhicule c'est d'acheter la RTA de celui-ci , comme ça je peux mieux " faire connaissance "avec celui-ci, et ça m'évite de temps en temps de faire des erreurs
Tu parles d'un joint de support de calorstat, il n'est pas simplement bridé dans la durite supérieure ?

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MessagePosté: 17 Aoû 2011 19:29 
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claude 39 a écrit:
Où y a d'la gêne ... :wink:


Et ça colle à Gennes?

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